Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pis après sa dépends de la couleur aussi le wengue se vend plus cher que le bois en occaz donc la je sais pas Pauline c'est le quelle ?Peut etre qu'en solde il vaudra le coup?je sais pas lol, pour de l'occaz il est à 30e de moins.
Vers chez moi ils le vendent 90e en occaz donc je vais attendre et le prendre neuf lol
Ah oki, car sur le bon coin dans ma région c'est des parcs couleurs bois et je me disais que sa faisait pas une grosse différence de prix avec le neufPis après sa dépends de la couleur aussi le wengue se vend plus cher que le bois en occaz donc la je sais pas Pauline c'est le quelle ?
Moi par ici celui en bois normal est entre 30-50 euro et le wengue 50 a 90 euro ...Ah oki, car sur le bon coin dans ma région c'est des parcs couleurs bois et je me disais que sa faisait pas une grosse différence de prix avec le neuf
Alors coiffeur ou parc Pauline?mdr.ou alors coiffeur et un autre achat lol comme sa tu fais les 2![]()
Ah oui sa se vend beaucoup moins cher dans ta région.Ils sont fou les gens dans le jura lol.Y'en avait que 4 en plus.Mais d'ici 2 mois j'espere qu'il y aura pas de rupture :s je pense pas c'est une grande marque quand meme non?Moi par ici celui en bois normal est entre 30-50 euro et le wengue 50 a 90 euro ...
Oui donc c'est le wengue moi je te dirais t'écrire a la personne en disant 60 et je viens le chercher de week end un( fin ou être semaine selon tes dispo lol)Y a pas marquer.
Il est pas noir. Je pense en hetre
Oui c'est une grande marque ne t'en fais pas si y'a pu sur un site yaura sur un autreAh oui sa se vend beaucoup moins cher dans ta région.Ils sont fou les gens dans le jura lol.Y'en avait que 4 en plus.Mais d'ici 2 mois j'espere qu'il y aura pas de rupture :s je pense pas c'est une grande marque quand meme non?
Ah t as pas la place dans le nouvel appart?J'aimerai trop un parc comme ça mais vraiment pas de place![]()
nop ça va etre chaud bouletteevane39 a dit:Ah t as pas la place dans le nouvel appart?
A mince lolJai fais ca amand mais le vendeur veut pas lol
Y dit.qua se.prix la il est correct ey que son prix est ferme
Ah dak Poponop ça va etre chaud boulette
evane39 a dit:Ahhh j'ai trouvé un bon code promo sur babywalz Pauline si sa t'intéresse???
Je me tate à commander le parc car là sa vaut vraiment le coup (faut que je débloque 60e de notre livret pour sa mais jme dis que je remettrai le mois prochain lol) grrrr je sais pas quoi faire