Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
J'ai connu ça a ma 1ère fille des que je ma repose elle se réveillait et j'étais repartie pour 20 minutes . Moi je met fauve dans sa gigoteuse et après je lui donne la tété comme ça la chaleur ne la quitte pas . Des fois rien qu'en les reposant dans leurs lits ils sentent la différence de température . Après j'avais vu que bébé dormait profondément qu'à partir de 20 minutes , essaie peut être avant de le reposer . C'est pas facile surtout quand toi aussi t'as envie de dormir .
Je pense que le cododo c'est le top pour pouvoir se reposer. Surtout que l'allaitement ça fait sécréter des endorphines pour que maman forme plus facilement.

Miss Staifia a dit:
Je pense que le cododo c'est le top pour pouvoir se reposer. Surtout que l'allaitement ça fait sécréter des endorphines pour que maman forme plus facilement.

Ah je suis tout à fait d'accord moi c'est ce que je fais actuellement et du coup je suis beaucoup moins fatiguée mais tous le monde n'est pas forcément pour hélas. L'image du CO dodo fais peur aux gens , genre oh c'est dangereux ou ça donne des "mauvaises habitudes " . Pour avoir tester les 2 , ma 1ère fille sans co dodo et ma seconde avec et bah je suis dans une meilleure forme pour ma seconde fille .

fleurdeneige59 a dit:
Ah je suis tout à fait d'accord moi c'est ce que je fais actuellement et du coup je suis beaucoup moins fatiguée mais tous le monde n'est pas forcément pour hélas. L'image du CO dodo fais peur aux gens , genre oh c'est dangereux ou ça donne des "mauvaises habitudes " . Pour avoir tester les 2 , ma 1ère fille sans co dodo et ma seconde avec et bah je suis dans une meilleure forme pour ma seconde fille .

Moi j'ai ma mère et ma belle mère qui sont contre donc bon je leur dis pas et c'est tout.
Elles viennent pas me voir la nuit de toute façon lol

Coucou les filles RDv du 9ème mois fait col tjrs fermé bb qui va bien un beau bebe ma t elle dis lol 90kg sur la balance :-/ la c moins drôle prochain RDv monito le 11 avril mais il ma pas l air pressé ce ptit bout pfiouuuu que c long la fin

J'ai mis des aime partout lol
Vaness j'ai du loupé ton message je lis un peu vite parfois et surtout pas toujours le temps de répondre. Du coup vous ne savez pas d'où cela venait sa fièvre ? Fin le principale c'est que cela aille mieux. Elle a l'air sage ta puce.
Pour moi un peu chaud de s'occuper des deux mais on y arrive. Je suis quand même pas mal fatiguée. nathan demande tout le temps l'attention sur lui donc pas toujours évident de faire sans colère et sans pleurs.
C'est super pour la ludothèque, pas cela ici ( enfin je ne me suis pas vraiment renseignée en fait). On profite qui il fasse beau pour se promener dans le village ou faire du foot dans le jardin lol et le soir j'ai la chance que mon homme ne rentre pas trop tard donc il m'aide a gérer.

Tu es courageuse pour l'allaitement c'est cool si cela fonctionne bien. J'avoue avec les deux j'ai baissé les bras. La je tire plus que pour un biberon le matin. On verra combien de temps je peux durer comme cela ( a mon avis j'arreterais a la reprise du boulot dans un mois).

Flo02 a dit:
J'ai mis des aime partout lol
Vaness j'ai du loupé ton message je lis un peu vite parfois et surtout pas toujours le temps de répondre. Du coup vous ne savez pas d'où cela venait sa fièvre ? Fin le principale c'est que cela aille mieux. Elle a l'air sage ta puce.
Pour moi un peu chaud de s'occuper des deux mais on y arrive. Je suis quand même pas mal fatiguée. nathan demande tout le temps l'attention sur lui donc pas toujours évident de faire sans colère et sans pleurs.
C'est super pour la ludothèque, pas cela ici ( enfin je ne me suis pas vraiment renseignée en fait). On profite qui il fasse beau pour se promener dans le village ou faire du foot dans le jardin lol et le soir j'ai la chance que mon homme ne rentre pas trop tard donc il m'aide a gérer.

Tu es courageuse pour l'allaitement c'est cool si cela fonctionne bien. J'avoue avec les deux j'ai baissé les bras. La je tire plus que pour un biberon le matin. On verra combien de temps je peux durer comme cela ( a mon avis j'arreterais a la reprise du boulot dans un mois).

Au final on sais pas ce qu'a eu fauve non , mon médecin parle d'un virus qui courait mais j'avoue qu'à cet âge c'est flippant surtout cette fièvre quoi.

Pour ton loulou tu m'étonnes que c'est fatiguant moi y'a des jours j'ai qu'une hâte aller au lit lol à cet âge là ils courent partout et pas facile de gérer bébé et grand m'enfin on y arrive pas le choix en même temps.

Bah pour l'allaitement j'essaie de pas trop me prendre la tête , pour le moment je tire pas mon lait sauf exception quand j'en peux plus et qu'elle tête pas assez du coup c'est contraignant car le papa peut pas gérer beaucoup de chose avec Fauve mais bon c'est un choix et c'est une période comme ça on verra combien de temps ça ira .

amand850 a dit:
Non sa partira tout seul c'est le reste de tes hormones ... Mais sinon tu peux mettre de ton lait dessus pour que sa parte plus vite

Merci amand. J'ai essayé de mettre mob lait sur son visage. Je verrai qu'est ce que ça donne d ici quelques jours.

J ai donné du calmosine a Kahyl pour soulager ses coliques. J espère que ça le calmera parce que ça l empêche de trouver le sommeil la nuit. Le pauvre je l entend pousser même pendant son sommeil le pauvre.
Quelqu'un a déjà essayé le calmosine?

wass a dit:
J ai donné du calmosine a Kahyl pour soulager ses coliques. J espère que ça le calmera parce que ça l empêche de trouver le sommeil la nuit. Le pauvre je l entend pousser même pendant son sommeil le pauvre.
Quelqu'un a déjà essayé le calmosine?

Oui moi quand il avait du mal et que je n'avais pas eu le temps de boire ma tisane de fenouil je lui donnais. Super efficace !
D'ailleurs y'a du fenouil dans le calmosine

Wass testé et approuvé pour mon premier et pour Théo je lui en ai donné mais pas beaucoup donc moyen efficace.

Il n'a plus trop de collique pour le moment par contre les remontés acides lui font bien mal. Ce qui est bien embetant surtout pour le dodo : Il s'endort tout seul comme un grand et parfois 1h après il se réveille en hurlant. On teste l'homéopathie pour le moment depuis hier soir donc a voir.

Coucou. J ai essayé de lui donner dans la tétine ( c'est en sachet le calmosine). J attend de voir ce soir encore.
On m'a conseillé de boire de l'eau d hepar aussi.

Sinon changement d'heure demain . Si mon loulou pouvait en profiter pour se lever plus tard. Il fait 20h ( bib a 19h30) 7h avec un bib dans la nuit vers 3-4h ( si il pouvait le supprimer celui la). A part cette nuit un réveil a 2h ( il a bu que 100ml donc pas vraiment une grosse faim) a 5h ( a pleuré 10 mn et s'est endormis) puis 6h30 allez hop debout maman ! Heu oui

Flo02 a dit:
Sinon changement d'heure demain . Si mon loulou pouvait en profiter pour se lever plus tard. Il fait 20h ( bib a 19h30) 7h avec un bib dans la nuit vers 3-4h ( si il pouvait le supprimer celui la). A part cette nuit un réveil a 2h ( il a bu que 100ml donc pas vraiment une grosse faim) a 5h ( a pleuré 10 mn et s'est endormis) puis 6h30 allez hop debout maman ! Heu oui

Salut Flo.
Eh oui changement d heure il fera jour plus tard.
Ça va je trouve qu'il est bien rythmé Théo. Tu continue de l allaiter?

Eb changeant la couche de kahyl je me suis aperçu qu il y avait des glaires dans les selles? ?? C est normal? ?

wass a dit:
Eb changeant la couche de kahyl je me suis aperçu qu il y avait des glaires dans les selles? ?? C est normal? ?

On a eu aussi pour Gabriel, et c'est les glaires qu'ils ont dans la gorge, nous on evacue en crachant mais eux ca ''redescent'' dans les selles ;-)

Retour