Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sa partira tout seul c'est le reste de tes hormones ... Mais sinon tu peux mettre de ton lait dessus pour que sa parte plus viteVous faites quoi pour l acné de votre bébé? Y a un traitement?
Je pense que le cododo c'est le top pour pouvoir se reposer. Surtout que l'allaitement ça fait sécréter des endorphines pour que maman forme plus facilement.fleurdeneige59 a dit:J'ai connu ça a ma 1ère fille des que je ma repose elle se réveillait et j'étais repartie pour 20 minutes . Moi je met fauve dans sa gigoteuse et après je lui donne la tété comme ça la chaleur ne la quitte pas . Des fois rien qu'en les reposant dans leurs lits ils sentent la différence de température . Après j'avais vu que bébé dormait profondément qu'à partir de 20 minutes , essaie peut être avant de le reposer . C'est pas facile surtout quand toi aussi t'as envie de dormir .
Miss Staifia a dit:Je pense que le cododo c'est le top pour pouvoir se reposer. Surtout que l'allaitement ça fait sécréter des endorphines pour que maman forme plus facilement.
fleurdeneige59 a dit:Ah je suis tout à fait d'accord moi c'est ce que je fais actuellement et du coup je suis beaucoup moins fatiguée mais tous le monde n'est pas forcément pour hélas. L'image du CO dodo fais peur aux gens , genre oh c'est dangereux ou ça donne des "mauvaises habitudes " . Pour avoir tester les 2 , ma 1ère fille sans co dodo et ma seconde avec et bah je suis dans une meilleure forme pour ma seconde fille .
Moi je l'ai fait un peu mais au final je me reposais pas je dormais que d'un œil :/Je pense que le cododo c'est le top pour pouvoir se reposer. Surtout que l'allaitement ça fait sécréter des endorphines pour que maman forme plus facilement.
Flo02 a dit:J'ai mis des aime partout lol
Vaness j'ai du loupé ton message je lis un peu vite parfois et surtout pas toujours le temps de répondre. Du coup vous ne savez pas d'où cela venait sa fièvre ? Fin le principale c'est que cela aille mieux. Elle a l'air sage ta puce.
Pour moi un peu chaud de s'occuper des deux mais on y arrive. Je suis quand même pas mal fatiguée. nathan demande tout le temps l'attention sur lui donc pas toujours évident de faire sans colère et sans pleurs.
C'est super pour la ludothèque, pas cela ici ( enfin je ne me suis pas vraiment renseignée en fait). On profite qui il fasse beau pour se promener dans le village ou faire du foot dans le jardin lol et le soir j'ai la chance que mon homme ne rentre pas trop tard donc il m'aide a gérer.
Tu es courageuse pour l'allaitement c'est cool si cela fonctionne bien. J'avoue avec les deux j'ai baissé les bras. La je tire plus que pour un biberon le matin. On verra combien de temps je peux durer comme cela ( a mon avis j'arreterais a la reprise du boulot dans un mois).
amand850 a dit:Non sa partira tout seul c'est le reste de tes hormones ... Mais sinon tu peux mettre de ton lait dessus pour que sa parte plus vite
wass a dit:J ai donné du calmosine a Kahyl pour soulager ses coliques. J espère que ça le calmera parce que ça l empêche de trouver le sommeil la nuit. Le pauvre je l entend pousser même pendant son sommeil le pauvre.
Quelqu'un a déjà essayé le calmosine?
Flo02 a dit:Sinon changement d'heure demain . Si mon loulou pouvait en profiter pour se lever plus tard. Il fait 20h ( bib a 19h30) 7h avec un bib dans la nuit vers 3-4h ( si il pouvait le supprimer celui la). A part cette nuit un réveil a 2h ( il a bu que 100ml donc pas vraiment une grosse faim) a 5h ( a pleuré 10 mn et s'est endormis) puis 6h30 allez hop debout maman ! Heu oui
wass a dit:Eb changeant la couche de kahyl je me suis aperçu qu il y avait des glaires dans les selles? ?? C est normal? ?
Mariie76 a dit:On a eu aussi pour Gabriel, et c'est les glaires qu'ils ont dans la gorge, nous on evacue en crachant mais eux ca ''redescent'' dans les selles ;-)