Mayliee
Membre Populaire
Bonjour,
non les couleurs sont fixes.
Il faut les acheter à l'unité si tu veux d'autres combinaisons de couleur.
Après celle de mars vous allez refaire une promo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
non les couleurs sont fixes.
Il faut les acheter à l'unité si tu veux d'autres combinaisons de couleur.
Bonjour à toutes,
J'ai pour le moment des VP peggy sage, mais vos avis et tout ces beaux nuanciers m'ont donné envie de tester les vernis La Femme !
J'ai passé commande ce matin et profité de la réduction de mars: j'ai pris rose romantic et white angel pour la french, light touch et candy girl. J'utiliserai la base et le top peggy sage, j'ai lu que l'une de vous le faisait et que c'était compatible. J'ai hâte de les tester !
Petite question pour la french : il faudra catalyser doigt par doigt au moment du blanc ?
Merci
Après celle de mars vous allez refaire une promo ?
Bonjour, moi j'adore les vp la femme, j'ai une tenue qui est super. Cependant, je suis un peu déçue, car gel uv discount avait fait un nuancier et j'arrive jamais a retrouver toutes les teintes sur le site ! Est ce normale ?
Moi je suis contente de la qualité des vp par contre le problème est la couleur par rapport au nuancier. Ce n'est pas toujours fidèle aux couleurs sur l'écran. J'ai revendu un "coral bay" que je voyais turquoise et qui est bleu vert (j'ai encore un margarita en vente -orange/corail)