Avis Vernis Permanent La Femme

Bonjour, moi j'adore les vp la femme, j'ai une tenue qui est super. Cependant, je suis un peu déçue, car gel uv discount avait fait un nuancier et j'arrive jamais a retrouver toutes les teintes sur le site ! Est ce normale ?

Moi je suis contente de la qualité des vp par contre le problème est la couleur par rapport au nuancier. Ce n'est pas toujours fidèle aux couleurs sur l'écran. J'ai revendu un "coral bay" que je voyais turquoise et qui est bleu vert (j'ai encore un margarita en vente -orange/corail)

Bonjour à toutes,
J'ai pour le moment des VP peggy sage, mais vos avis et tout ces beaux nuanciers m'ont donné envie de tester les vernis La Femme !
J'ai passé commande ce matin et profité de la réduction de mars :) : j'ai pris rose romantic et white angel pour la french, light touch et candy girl. J'utiliserai la base et le top peggy sage, j'ai lu que l'une de vous le faisait et que c'était compatible. J'ai hâte de les tester !
Petite question pour la french : il faudra catalyser doigt par doigt au moment du blanc ?
Merci

Bonjour à toutes,
J'ai pour le moment des VP peggy sage, mais vos avis et tout ces beaux nuanciers m'ont donné envie de tester les vernis La Femme !
J'ai passé commande ce matin et profité de la réduction de mars :) : j'ai pris rose romantic et white angel pour la french, light touch et candy girl. J'utiliserai la base et le top peggy sage, j'ai lu que l'une de vous le faisait et que c'était compatible. J'ai hâte de les tester !
Petite question pour la french : il faudra catalyser doigt par doigt au moment du blanc ?
Merci

Je pense que tu laisse quelque seconde pour que sa se fige et tu peux continuer ta main après tu catalyse 2min

@Mayliee tu l'as trouvé finalement le noir pailleté ? moi je l'ai pas vu sur le site,ni certaines autres qui étaient dans le nuancier des nouveautés. T'as commandé quoi du coup ?
Pour la livraison, je sais pas, j'ai pris livraison en relais, on verra bien, ça devrait pas être + d'une semaine je pense.

Moi j'ai pris Colissimo avec signature car j'ai atteint une certaine somme donc j'ai gratuit lol j'ai pris la lampe uv , le kit color non stop, un gris clair le super star, un noir classique car j'ai pas trouver le pailleté, un rose le tutti frutti, le paradise violet clair, et j'ai un rouge dans le kit color

La livraison se fait en 2-3jours les filles c'est top! Je pense que les couleurs qui n'y sont plus sont celles en rupture de stock momentané.

Après celle de mars vous allez refaire une promo ?

Bonjour,
il y a des codes promo assez régulièrement et vous en êtes informées par mail (pour celles qui sont déjà clientes sur Gel UV Discount) ou bien sur le forum puisque je vous les transmets dès que j'en suis moi-même informée.

Bonjour, moi j'adore les vp la femme, j'ai une tenue qui est super. Cependant, je suis un peu déçue, car gel uv discount avait fait un nuancier et j'arrive jamais a retrouver toutes les teintes sur le site ! Est ce normale ?

Bonjour,
il y a parfois des teintes qui sont en rupture, donc les fiches sont parfois désactivées jusqu'à au réapprovisionnement.
Certaines teintes sont aussi supprimées par le fabricant.
Si tu as un doute ou si tu ne trouves pas un article, n'hésites pas à venir me contacter.

Moi je suis contente de la qualité des vp par contre le problème est la couleur par rapport au nuancier. Ce n'est pas toujours fidèle aux couleurs sur l'écran. J'ai revendu un "coral bay" que je voyais turquoise et qui est bleu vert (j'ai encore un margarita en vente -orange/corail)

Bonjour,
j'ai posté un peu plus haut les photos des nuanciers réels.
Si vous avez un doute sur une couleur, n'hésitez pas à me contacter, je pourrais vous éclairer!

Retour