Hihihi j espere que c est le travail qui commenceQuote angel04, post: 5428406, member: 23110"]D'empêche sa s'accentue en terme de douleur et de fréquence![]()
Oh purée j'espère aussi sa serait trop beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihihi j espere que c est le travail qui commenceQuote angel04, post: 5428406, member: 23110"]D'empêche sa s'accentue en terme de douleur et de fréquence![]()
angel04 a dit:Hihihi j espere que c est le travail qui commence![]()
Ben ouiiii allez ta ptite princesse pour le poisson d avrilOh purée j'espère aussi sa serait trop beau
Ben ouiiii allez ta ptite princesse pour le poisson d avrilAh moins qu elle te fasse une blague
![]()
Ah Angel la délivrance approcherait t'elle ?![]()
Allez ce soir grande promenade et calinssssssSa c'est calmer![]()
Je te le souhaite lolPurée j'aimerais trop que sa soit sa![]()
Miss Staifia a dit:@laura2104 a accouchée en voie basse d'un bb en siège. Y'a wowie Jessica et Amand qui ont fait les exercices et bb s'est retourné. Pour ce qui est de l'accouchement siege voie basse y'a pleins de mater qui ne préfèrent pas tenter et faire une cesa. A toi de plaider ta cause. Mais pour accoucher en siege ils sont sensé te proposer une radio du bassin voir si ça passera. Là ils t'ont proposé la cesa direct ils sont peux être pas pour.
nathalie1515 a dit:c'est @rapgirl57 qui à son bébé qui se présente en siege