Bébés mai/juin 2014

angel04 a dit:
Hihihi j espere que c est le travail qui commence:D

Oh purée j'espère aussi sa serait trop beau[/QUOTE]
Ben ouiiii allez ta ptite princesse pour le poisson d avril:)Ah moins qu elle te fasse une blague:D

Mais j'en avais pas eu comme sa aussi longtemps donc j'espère que sa va reprendre de plus belle lol

[QUOTE angel04, post: 5428500, member: 23110"]Mais j'en avais pas eu comme sa aussi longtemps donc j'espère que sa va reprendre de plus belle lol[/QUOTE]
Ouiii ca va peut être bouger un peu plus ce soir

C d contractions ça fait bouger le col ds tous les cas donc tant mieux hihihi et 2 spasfons bains chaud si ça passe pas c vrai travail direction mater !!

Moi g super mal au ventre mais c pas d contractions j'en ai marreeeeee

Miss Staifia a dit:
@laura2104 a accouchée en voie basse d'un bb en siège. Y'a wowie Jessica et Amand qui ont fait les exercices et bb s'est retourné. Pour ce qui est de l'accouchement siege voie basse y'a pleins de mater qui ne préfèrent pas tenter et faire une cesa. A toi de plaider ta cause. Mais pour accoucher en siege ils sont sensé te proposer une radio du bassin voir si ça passera. Là ils t'ont proposé la cesa direct ils sont peux être pas pour.

J ai suivi vos discussions et en effet j ai accouché d un bébé en siège il y a deux mois et demi ! La césarienne n est pas automatique mais elle est fortement proposé dans les mater moi ils m ont laissé choisir car après tentative de version a 36 SA (échec total) et mesure du bassin et contrôle du poids de bébé j ai pu accouché par voie basse ! Par contre j avais plutôt intérêt d être sûre de moi confiante et tout car les médecins avaient de quoi me décourager. Le travail doit être efficace car si ça prend trop de temps ils passent au bloc direct vu qu ils ne peuvent pas intervenir lors des poussées ! Ils ne peuvent pas toucher le bébé alors on doit tout donner !

nathalie1515 a dit:
c'est @rapgirl57 qui à son bébé qui se présente en siege

Ah d accord bon je pense que son bb peut encore bouger et faire la fameuse pirouette mais tout dépend de ce que bb veut ... Lui seul peut décider après on peut essayer la version a 36SA moi j ai fais pour ne pas regretter mais je ne le referai plus ...

Retour