color-mes-yeux
Membre Populaire
merci ma poulette <3T'es trop canon ma popiette <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma poulette <3T'es trop canon ma popiette <3
color-mes-yeux a dit:Voilou pour la coupe et la couleur pfou ça fait du bien
Voila tant qu'on peut et qu'on sait gérer ect je vois pas où est le probleme...Oui je connai il a tout aussi le mien mais au moin il s'éclate si on peut je voi pas pk on le ferai pas!!
Oui il regarde pour en trouver une bonne occas mais il laura peut etre plus tard le temps de trouver on pourrai avoir ds les 500€ sa serai top mais bon fait chercher!!
merciiiTrop belle sa te va super bien les cheveux court![]()
la belle dooooochVoila tant qu'on peut et qu'on sait gérer ect je vois pas où est le probleme...
Et alors t'entend oui ils ont tous les gosses de maintenant ils sont blasés, ils s'abrutissent devant la télé, les consoles.Nous de notre temps et blablabla (je vous laisse deviner qui m'a dit sa mouhahahaha)
Ahhhh bravo popiette mdr.la belle doooooch
c'etait comment l'anniv Evane ?
evane39 a dit:Voila tant qu'on peut et qu'on sait gérer ect je vois pas où est le probleme... Et alors t'entend oui ils ont tous les gosses de maintenant ils sont blasés, ils s'abrutissent devant la télé, les consoles.Nous de notre temps et blablabla (je vous laisse deviner qui m'a dit sa mouhahahaha) Vous allez surement trouver oui, faut tomber sur LA bonne occaz c'est clair
merkiiTrop belle popo je kiff.:-D
color-mes-yeux a dit:merkii
j'ai pas vu tu en as déja peut être parlé plus tot ?Ahhhh bravo popiette mdr.
Sa a été l'anniv merci poulettebon j'ai eu des contrax dans la voiture donc là j'ai rien fais en rentrant.Et j'ai cassé la belle doche ahhhh comme j'étais fiere de moi lol
majirel 4/45 lol si ça t'interesse ;pJe kiff ya couleur aussi
Non j'en ai pas parléj'ai pas vu tu en as déja peut être parlé plus tot ?
tu as raison de la cassé lol elle, elle ne se gêne pas, et avec la belle soeur de ton chéri?
color-mes-yeux a dit:viens a la maison jvais te rafraichir moi lol