Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles, salut misse, pour repondre a ta question, la derniere cliente qui m'a demande le SIF, elle etait allongee sur le dos, la jambe pliée ( comme pour faire les genoux ), et croisé sur l'autre. Avec elle nikel mais je ne suis pas sure que ca fasse pour toutes les morphologies...Pour elle en tout cas, pas inconfortable du tout. Bise misseHello les filles, comment ça va en ce beau dimanche euuuh enfin beau c'est vite dit le temps est gris aujourd'hui.... @elodiepapillon02 ma cliente hier c'était pareil que toi pas prévu je devais lui faire une partie du maillot (presque rien car elle viens de se faire opérer) et là elle me demande de lui faire les fesses, d'ailleurs dans quelle position vous épiler les fesses ? car j'ai galérer avec le pli (entre fesse et cuisse) pourtant ma cliente était sur le ventre et elle se tenait sa fesse. Bon voyage @vivie337 tu nous raconteras. Moi non plus je n'ai pas penser à l'effet psy c'est vrai que c'est une bonne idée. @Ibulle ce sont des chiwawas que tu as ? c'est trop mignon, moi mon chien c'est un croisé berger allemand/boxer, il est impressionnant mais très gentil bon il est vrai un peu fou fou. Aller je vais aller me preparer bon dimanche les filles

Super Miss. Justement ce matin je me disais que tu me manquais. T es plus là... Bon faut que je trouve du temps pour venir te voir un aprem En plus je verrais Ticha. Ca serait bien. Tu me manques.Coucou les poulettes !!! Alors yen a qui sen volent pour NY ??!!! Profiteeeee a fond et fais le plein de produits esthetik la bas ça vaut le coup ! Pour les ongles aussi !
Alors les filles collent ça va ? Moi ayeeeez installe a Montpellier !!!! La semaine fut bien chargé mais aujourd'hui repos ... avec un big soleil en plus !!!! Trop bien !!! Je kiffeeeeeee !!!!!
Je prends mes marques doucement je commence le boulot mardi la nouvelle vie commence bien !
Jai vu ma @ticha vendredi c'était trop cool !
Et quand vous être de passage dans la région nhesitez pas a venir faire un coucou !
Les deux. Avec une préférence pour le toutou. Mais dans la consolation je prends la nourriture.