rapgirl57
Membre Populaire
nathalie1515 a dit:moi la dpa est pour le 5 mai!
Et vous les filles??
Moi le 7 juin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:moi la dpa est pour le 5 mai!
Et vous les filles??
Quoi de neuf les filles? Moi je suis aller faire des folies chez Aubert ^^
mimiche a dit:ah c est cool ca ! t as pris quoi???
whaou trop cool ^^Pfffiouuu je les aient dévalisés lol!! J'ai pris gigoteuse, doudou, biberon, sucettes, chauffe biberon, attache sucettes, babyphone, égouttoir a biberons, protection pour carnet de santé, couverture, housse de matelas.... Je mettrais une photo demain ^^
mimiche a dit:whaou trop cool ^^
mimiche a dit:roo je suis devant les expert encore en train de bouffer ... des cookies cette fois !!!
c est horrible je fais que ca !!!! c est une drogueeeeeeeeeeee
tu fais pas de liste de naissance ?Il fallait qu'on s'équipe, c'est notre 1er bébé, donc il nous faut absolument tout! Bon je suis pas trop embêté, je récupére le plus cher ^^ tous se qui est poussette, nacelle, lit ect...![]()
mimiche a dit:tu fais pas de liste de naissance ?
moi j en ai pas fais non plus
au moins tu prends ce que t aime !!!! t as pris du mixte dans les couleur ou tu t es laché sur le rose ?? lolSi mais bon, personne ne m'a demander si je voulais ceci ou cela, alors j'ai décidé d'acheter moi-même !
mimiche a dit:au moins tu prends ce que t aime !!!! t as pris du mixte dans les couleur ou tu t es laché sur le rose ?? lol
ben dit donc tu t'es laché !!ca fait du bien de se faire plaisir!!!Pfffiouuu je les aient dévalisés lol!! J'ai pris gigoteuse, doudou, biberon, sucettes, chauffe biberon, attache sucettes, babyphone, égouttoir a biberons, protection pour carnet de santé, couverture, housse de matelas.... Je mettrais une photo demain ^^
moi j'achete plus de gateaux comme ca j'ai moins de risque de craqué!mais bon demain on est invité à manger du coup je viens de faire le dessert , tiramisu aux framboiseroo je suis devant les expert encore en train de bouffer ... des cookies cette fois !!!
c est horrible je fais que ca !!!! c est une drogueeeeeeeeeeee
les gros achats sont mixte , la poussette , transat , parc baignoire sur pied , siège auto ...Oui c'est clair. J'avoue qu'on est resté sur des couleurs de filles ^^ bon j'ai des biberons orange, jaune, et des bavoirs aussi ^^ le chauffe biberon est bleu par exemple, mais on est vraiment restée sur du rose en majorité lol et toi ta pris mixte ?
oui mais avec une petite de 2 ans et demi mes placards sont plein de conneries en tout genre !!! lolmoi j'achete plus de gateaux comme ca j'ai moins de risque de craqué!mais bon demain on est invité à manger du coup je viens de faire le dessert , tiramisu aux framboise![]()
oui c'est sur avec un enfant c'est autre chose !!!oui mais avec une petite de 2 ans et demi mes placards sont plein de conneries en tout genre !!! lol
j avoue je suis pas très resistante!!
DPA :
latina783 :dpa 22 avril
léna57400: dpa 27 avril
nathalie1515: dpa 5 mai
assiyasalam: dpa 17mai
rapgirl57 : dpa 7juin
mimiche: dpa 9juin
ninaty ;: dpa 9juin
monzizou: dpa 15juin
perri-ne : dpa 22juin
maousse: 54 Dpa le 28 juin