Tu arrives à jeun ensuite y a tout un protocole. Ils te font un monito de 30 minutes ( si bb est coopératif et leur donne un enregistrement ou il est bien actif durant ces 30 min) ensuite en général ils commencent par la pose d un tampon pour faire maturer le col et chez certaines ça agit super vite et provoque même le travail. Ce Tampon va servir à essayer de faire déclencher le travail et à maturer assez le col pour qu on puisse te faire une péri s il faut passer ensuite par la perf car la c'est pas la même histoire souvent! Une fois ce tampon posé tu dois rester 2h sous monito voir si bb supporte. Perso j ai eu la pose de tampon à 9h après 2h d enregistrement car mon Loulou était un peu faiblard. Puis ensuite monito jusqu a 11h et j ai été renvoyée en chambre ou on m a servi mon repas du midi. Ensuite tu peux te promener dans l hôpital en attendant que qqch se passe. Puis j ai eu un monito de 16h30 à 19h car mon Loulou était à nouveau pas très actif . Et ensuite hop renvoyée en chambre ou on m a servi mon repas Du soir et ou je me suis mise en travail.