Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Moi si il était prévu a 3.2kg ça me dérangerait pas d aller a 42sa ^^
Bon après leur estimation on sait jamais vraiment! Moi ils m ont dit qu il faisait 3,5kg avant de me déclencher.... Au final il était plus fin! Enfin je te le souhaite! Moi c'est pas son poids qui me dérangeait c'était les œdèmes de la pre éclampsie.

Jessica8883 a dit:
Plus te nettoyer avec une serviette? Tu peux m expliquer?

Je veux dire que c'est tellement sensible que tu peux pas passer la serviette sur ta poitrine pour te sécher donc tu fais autour et tu tapotes au milieu mais ça reste quand même super sensible.
Je sais pas si ça t'as fait ça a la mater a ta première montée de lait. Mais même le contact du peignoir c'est douloureux

Je c qu il est gros moi il est comme son grand frère même mesure aux 3 échos et le gd frère faisait 4kg 53cm et il était sorti a 39sa suis a 40 la ^^

Je veux dire que c'est tellement sensible que tu peux pas passer la serviette sur ta poitrine pour te sécher donc tu fais autour et tu tapotes au milieu mais ça reste quand même super sensible.
Je sais pas si ça t'as fait ça a la mater a ta première montée de lait. Mais même le contact du peignoir c'est douloureux
Ok super merci pour l'explication! J ai jamais eu de montée de lait donc je peux pas te répondre.... Mais j imagine! Déjà en temps normal j ai horreur d un éventuel frottement mais alors avec la poitrine gorgée et la sensibilité j imagine tout à fait'

Oh comme liam!!
Oui moi estimer a 3.5kg et 50cm et résultat 4kg et 53 cm a terme +1 donc les estimations faut pas trop trop les écouter lol
C'est bmiss aussi qui devait en avoir un très très gros et grand et au final pas du tout , j'ai une copine pareil il voulait la déclencher car c'était estimer a plus de 4.5kg résultat elle a refuser le déclenchement et 6 jours avant terme accouchement a 3.2kg lol

Moi jai pas mal de pb de fin de grossesse jambes violette glacé kyste sciatique œdème + 25kg la jambe qui se bloque et perte d équilibre varice vulvaire momo la total et tt ça a cause du poids du bb je pense que c peut être aussi pour ça qu il me parle de declencjement je leur fai peut être de la peine mdr

Moi jai pas mal de pb de fin de grossesse jambes violette glacé kyste sciatique œdème + 25kg la jambe qui se bloque et perte d équilibre varice vulvaire momo la total et tt ça a cause du poids du bb je pense que c peut être aussi pour ça qu il me parle de declencjement je leur fai peut être de la peine mdr
Après le déclenchement est tjr a risque aussi si sa se passe pas bien c'est césarienne d'urgence en général .... Donc après si il te dise demain qu'il te déclenche pas ne soit pas déçu ;) je sais que est long cette fin ... A la fin j'avais l'impression Ue jaccoucherais jamais lol

C'est vraiment long on guette le moindre signe tt le monde qui t appele alors alors bah alors rien grrrrr la fin est pénible et surtout d être ds le flou car on ma rien explique a la mater sur le declencjement et cesa d urgence qd tu t y attend pas ça doit pas être facile en plus je crois que le papa y assiste pas tjrs :-/
G une copine qui a accouche 2 fois ou jvai 2 fois on lui dis ça passe par voie basse elle a fini les 2 fois en cesa et la dernière fois elle a failli y passer hémorragie interne déchirure jusqu a l anus stp ! Mais sinon l hôpital est super réputé pour les accouchement mouaiiiii

C'est vraiment long on guette le moindre signe tt le monde qui t appele alors alors bah alors rien grrrrr la fin est pénible et surtout d être ds le flou car on ma rien explique a la mater sur le declencjement et cesa d urgence qd tu t y attend pas ça doit pas être facile en plus je crois que le papa y assiste pas tjrs :-/
G une copine qui a accouche 2 fois ou jvai 2 fois on lui dis ça passe par voie basse elle a fini les 2 fois en cesa et la dernière fois elle a failli y passer hémorragie interne déchirure jusqu a l anus stp ! Mais sinon l hôpital est super réputé pour les accouchement mouaiiiii
Moi a chaque fois que j'allais au courses je me disais tient sa se trouve je vais perdre les eaux dans un rayons lol. Mais non il me l'ont percer dilater a 9 lol
Après chaQue accouchement est différent donc pense pas au pire ;)
Mais demande pose toute les question que tu a en tête ;)

Non non c est bien ça latina! Le papa assiste que si c est une césarienne programmée. Une césa d urgence ils le font pas venir. Après césa code vert ou bebe doit être sorti dans les 45
Min ils auraient le temps de préparer le papa mais je pense qu ils veulent pas s'embêter ou alors ils le laissent venir?! Après pour celles code orange et rouge ils assistent pas du tout simplement car ils ont pas le temps de préparer le papa pour aller au bloc car tout doit se passer très vite même la préparation de la maman! Ils sont à 6 pour te préparer pour aller plus vite lol

Jessica8883 a dit:
Non non c est bien ça latina! Le papa assiste que si c est une césarienne programmée. Une césa d urgence ils le font pas venir. Après césa code vert ou bebe doit être sorti dans les 45 Min ils auraient le temps de préparer le papa mais je pense qu ils veulent pas s'embêter ou alors ils le laissent venir?! Après pour celles code orange et rouge ils assistent pas du tout simplement car ils ont pas le temps de préparer le papa pour aller au bloc car tout doit se passer très vite même la préparation de la maman! Ils sont à 6 pour te préparer pour aller plus vite lol[/QUOT

Merci de ta réponse c tjrs bon a savoir car sur la cesa me suis jamais informé ..

On sait jamais si il décide de me déclencher demain vu que je dois être a jeun a 8h du mat je peux peut être prendre un microlax pour être tranquille t en pense quoi Amand ?

G de ces questions des fois mdr

On sait jamais si il décide de me déclencher demain vu que je dois être a jeun a 8h du mat je peux peut être prendre un microlax pour être tranquille t en pense quoi Amand ?

G de ces questions des fois mdr
Non non pas avec un déclenchement .. Un declement peut durer longtemps donc c'est inutile a éviter même

Jessica8883 a dit:
Ok super merci pour l'explication! J ai jamais eu de montée de lait donc je peux pas te répondre.... Mais j imagine! Déjà en temps normal j ai horreur d un éventuel frottement mais alors avec la poitrine gorgée et la sensibilité j imagine tout à fait'

Ah ben c'est top ça. Tu as bien eu de la chance comme ça ni homeo ni traitement controversé

Tu as le droit de manger pendant un declencjement ? Pk a éviter ?
Tu arrives à jeun ensuite y a tout un protocole. Ils te font un monito de 30 minutes ( si bb est coopératif et leur donne un enregistrement ou il est bien actif durant ces 30 min) ensuite en général ils commencent par la pose d un tampon pour faire maturer le col et chez certaines ça agit super vite et provoque même le travail. Ce
Tampon va servir à essayer de faire déclencher le travail et à maturer assez le col pour qu on puisse te faire une péri s il faut passer ensuite par la perf car la c'est pas la même histoire souvent! Une fois ce tampon posé tu dois rester 2h sous monito voir si bb supporte. Perso j ai eu la pose de tampon à 9h après 2h d enregistrement car mon Loulou était un peu faiblard. Puis ensuite monito jusqu a 11h et j ai été renvoyée en chambre ou on m a servi mon repas du midi. Ensuite tu peux te promener dans l hôpital en attendant que qqch se passe. Puis j ai eu un monito de 16h30 à 19h car mon Loulou était à nouveau pas très actif . Et ensuite hop renvoyée en chambre ou on m a servi mon repas
Du soir et ou je me suis mise en travail.

Jessica8883 a dit:
Tu arrives à jeun ensuite y a tout un protocole. Ils te font un monito de 30 minutes ( si bb est coopératif et leur donne un enregistrement ou il est bien actif durant ces 30 min) ensuite en général ils commencent par la pose d un tampon pour faire maturer le col et chez certaines ça agit super vite et provoque même le travail. Ce Tampon va servir à essayer de faire déclencher le travail et à maturer assez le col pour qu on puisse te faire une péri s il faut passer ensuite par la perf car la c'est pas la même histoire souvent! Une fois ce tampon posé tu dois rester 2h sous monito voir si bb supporte. Perso j ai eu la pose de tampon à 9h après 2h d enregistrement car mon Loulou était un peu faiblard. Puis ensuite monito jusqu a 11h et j ai été renvoyée en chambre ou on m a servi mon repas du midi. Ensuite tu peux te promener dans l hôpital en attendant que qqch se passe. Puis j ai eu un monito de 16h30 à 19h car mon Loulou était à nouveau pas très actif . Et ensuite hop renvoyée en chambre ou on m a servi mon repas Du soir et ou je me suis mise en travail.

Oh bordel c'est long en effet rohlala je pris pour avoir d contractions ou percer la poche ce soir !!

Du coup ton laxatif va pas forcément servir... J ai été hospitalisée le lundi soir car des mauvaises analyses de protéines. J étais prévu de rentrer pour le déclenchement le mardi 7h et mon fils est ne le lendemain à 9h14. Il peut s écouler du temps du coup tu vas peut être remanger sans doute...

Retour