nathalie1515
Membre Populaire
pourvu que ce soit ca pour tout les bébés du post!!! lolC'est quoi ces bébés règles comme des horloges la ??? J espère que c'est ça pour tous les bebe du post .. Jamais 2 sans 3 normalement suis la 3ème c ça lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourvu que ce soit ca pour tout les bébés du post!!! lolC'est quoi ces bébés règles comme des horloges la ??? J espère que c'est ça pour tous les bebe du post .. Jamais 2 sans 3 normalement suis la 3ème c ça lol
Ben j'adore et sa permet d'éliminer en même temps lolAh je connais pas cette tisane là. Je savais même pas que les queues de cerises se consommaient.
tiens nous au courant !!Hello les forettes!! Vous allez bien?! Bon faut croiser les doigts pour moi oggi, c'est le dernier rdv avec le gynéco avant d'être suivi par l'hôpital, j'espère que miss patate a enfin mis la tête en bas! Et j'espère avoir une photo 3D cette fois! Bonne journée !
nathalie1515 a dit:petit récap'
DPA :
latina783 :dpa 22 avril
nathalie1515: dpa 5 mai
assiyasalam: dpa 17mai
rapgirl57 : dpa 7juin
mimiche: dpa 9juin
ninaty ;: dpa 9juin
brookedu68: dpa 12 juin
monzizou: dpa 15juin
perri-ne : dpa 22juin
maousse: 54 Dpa le 28 juin
pourquoi ils veulent pas déclencher ?Je suis sortie col tonique ouvert qu a 2 y'a rien a faire bb pas trop bas ni trop haut mais ils peuvent pas déclencher ..
mimiche a dit:pourquoi ils veulent pas déclencher ?
nathalie1515 a dit:dit toi que tu peu accouché un peu avant![]()
ah bon !!! merde alors !!!Il faut être a 3
tu m étonnesJ'avoue que 15 jours avant ca me plairait bien lol
mimiche a dit:ah bon !!! merde alors !!!