Bébés mai/juin 2014

Vous avez de la chance les filles d avoir des bébés réglait comme une horloge moi aussi il était règle lol mais toutes les 3h même le nuit avec une heure de rots au début ! A peine le temps l endormir et c était reparti ! Lol
Heureusement que cet épisode est passé lol

Hello les forettes!! Vous allez bien?! Bon faut croiser les doigts pour moi oggi, c'est le dernier rdv avec le gynéco avant d'être suivi par l'hôpital, j'espère que miss patate a enfin mis la tête en bas! Et j'espère avoir une photo 3D cette fois! Bonne journée !

coucou les filles !

alors latina t es a la mater ?????

rappgirl j espère que ta fille a fais sa pirouette !!!

Hello les forettes!! Vous allez bien?! Bon faut croiser les doigts pour moi oggi, c'est le dernier rdv avec le gynéco avant d'être suivi par l'hôpital, j'espère que miss patate a enfin mis la tête en bas! Et j'espère avoir une photo 3D cette fois! Bonne journée !
tiens nous au courant !!

petit récap'

DPA :
latina783 :dpa 22 avril
nathalie1515: dpa 5 mai
assiyasalam: dpa 17mai
rapgirl57 : dpa 7juin
mimiche: dpa 9juin
ninaty ;: dpa 9juin
brookedu68: dpa 12 juin
monzizou: dpa 15juin
perri-ne : dpa 22juin
maousse: 54 Dpa le 28 juin

nathalie1515 a dit:
petit récap'

DPA :
latina783 :dpa 22 avril
nathalie1515: dpa 5 mai
assiyasalam: dpa 17mai
rapgirl57 : dpa 7juin
mimiche: dpa 9juin
ninaty ;: dpa 9juin
brookedu68: dpa 12 juin
monzizou: dpa 15juin
perri-ne : dpa 22juin
maousse: 54 Dpa le 28 juin

Purée c moi la dernière ...

Je suis sortie col tonique ouvert qu a 2 y'a rien a faire bb pas trop bas ni trop haut mais ils peuvent pas déclencher ..

mimiche a dit:
ah bon !!! merde alors !!!

Oui la merde car moi c si col favorable declencjement mais ils auraient pu me faire un declencjement par tampon ou gel si au bout de 24h ça fonctionne pas il refont un tampon ça peut prendre 48h avant que le travaille commence mais bon ça si mercredi c tjrs pas favorable jvai demander ça pour mon col car jvai pas attendre mon terme qui est lundi y'a une semaine on ma dis qu il faisait 4kg dc a terme ça sera 4,5kg je pense car c 250g par semaine il me semble enfin bref j attend mais bon pas de cotractions pour le moment ..

Salut les filles! Ah merde latina jusqu au bout il veut pas sortir le bb!!!
Nuit pourri pour moi le bb bougeait trop je sais pas ce qu il a il me fesait mal et le pire c est les coups dans le col qui font extra mal je me retenais de pleurer parce que je me dis que le jour J il me faudra des larmes!!! Jen peux deja plus alirs qu il me reste 5 semaines je sais pas comment je vais faire.

Hello les filles!!!
Je vous suit depuis l'annonce de nos + l'été dernier!!
Je vois qu'on commence à en être tout au même point lol
Moi je suis à 38 sa avec ventre dur et décharge au niveau du bas ventre mais je ne sais pas trop ce que ça signifie...
La semaine dernière j'ai eu rdv avec la sage femme qui ma juste dit que mon col était ramolli...

Retour