Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Bon bah jvai sortir du bain et allez me coucher je crois elles sont vraiment légère niveau douleur par rapport au 1ère y'a 2h lol
latina783 a dit:Bon bah jvai sortir du bain et allez me coucher je crois elles sont vraiment légère niveau douleur par rapport au 1ère y'a 2h lol
Non non non pas le miel jess ma envoyer un article l'autre jour déconseiller avant 1 ans a cause des risque de botulismeBon ben je crois que je vais tenter lemiel. Et du coup le 1 ou le 2 ?
J'ai pas compris ton truc de chauffer l'eau :/
Et intensité sa augmente ?Bah ça s arrête pas en fait lol tjrs entre 8-10mn
Balors tu dors pas ?Amandine un petit bisou nocturne![]()
Trop chouetteC'est qui qui est a 7cm c'est bibiiiiiiiiii
En direct de l hôpital les filles c'est pour ce matin enfin et dire que ds 2h c t mon 3ème RDv pour declencjement si c t possible suis bien contente que ça se fasse naturellement![]()
latina783 a dit:Suis a 9 la peut être a 10 j attends la sage femme j espère que l accouchement sera idéal comme le début du travail parce que jusque-là le top je vous tiens au courant![]()
latina783 a dit:Suis a 9 la peut être a 10 j attends la sage femme j espère que l accouchement sera idéal comme le début du travail parce que jusque-là le top je vous tiens au courant![]()