foxy locks et moi c'est fini!

Bon alors point par point:
Jsuis un peu déçue de la couleur je m'attendais à du plus clair mais bon ça se fond parfaitement comme je le pensais
Il y a beaucoup de cheveux noirs---> test réussi j'en ai brûlé un c'est du cheveux naturel
Il y a des cheveux en plastique! Quelques uns, mais comme dans beaucoup de kit suffit de passer les plaques une fois et yaura plus rien
Niveau volume rien à redire, épaisse jusqu'aux pointes en gardant un fini naturel
Déçue de la longueur, je les voyais plus longues, c'est aussi parce que je m'étais habituée aux foxy je pense qui sont censées faire 20 inch mais qui en font 22
Déçue aussi de la répartition des bandes, j'ai tout mis pour les photos mais je vais sûrement en coudre ensemble parce que ça rentre pas sur ma ptite tete à cheveux fins
Clips très confortable
La super grosse bande que j'adore, volume immédiat
Pis ce que vous attendez, place aux photos avant après:

On ne voit pas de démarcation niveau couleur et elles on l'air épaisse :) très jolie en tous cas ! tu aurais une photo pour voir les clips et les bandes ?

Je vous ferai tout ça ce week end les filles, et oui jai tout mis mais c'était galère, la dernière photo c'est quand tous les cheveux sont rabattus devant

En tout cas sur tes photos c'est super joli, c'est un blond méché ?!! Faut que j'en reprenne, j'en ai marre d'attendre les 22 inch ! J'en veux des toutes neuves moi aussi ! :rolleyes:
Je n'ai connu que ça en disposition ! Après faut faire les choses à sa sauce, on s’habitue vite ! Tu verras aussi que les clips tiennent SUPER BIEN et sont TRÈS CONFORTABLES !
Pour la longueur, je les places assez basses moi, mes copines qui les mettent tout en haut de leur tête, ça fait tout de suite plus court ! J'ai pas connu les foxy !

Hate d'avoir ton avis Ness :) !

En tout cas sur tes photos c'est super joli, c'est un blond méché ?!! Faut que j'en reprenne, j'en ai marre d'attendre les 22 inch ! J'en veux des toutes neuves moi aussi ! :rolleyes:
Je n'ai connu que ça en disposition ! Après faut faire les choses à sa sauce, on s’habitue vite ! Tu verras aussi que les clips tiennent SUPER BIEN et sont TRÈS CONFORTABLES !
Pour la longueur, je les places assez basses moi, mes copines qui les mettent tout en haut de leur tête, ça fait tout de suite plus court ! J'ai pas connu les foxy !

Hate d'avoir ton avis Ness :) !
Ouais c'est un blond 18/22
Et comme ma base en haut c'est un 18 et mes pointes du 22 ça se fond direct ^^
Ouais jai vu qu'ils sont confortables ils sont bien courbés et souples et longs aussi, moi aussi je place assez bas mais pas trop non plus sinon ça fait des gros noeuds /:

Oui, c'est sur !
Ah d'accord, je les ai jamais mesurées ! o_O
Ahah je pèse, mesure et crame un cheveux pour être sûre qu'on m'arnaque pas! Après 115e pour 180 gr de cheveux c'est absolument dérisoire dans le monde de l'extension du coup j'attends pas non plus des miracles au niveau de la qualité, juste que ça tienne la route, mais j'aime bien le fini naturel aux pointes un peu plus effilées que j'avais pas chez foxy, elles tombaient en "escalier" elles
A voir après leur premier bain :P

Ahah je pèse, mesure et crame un cheveux pour être sûre qu'on m'arnaque pas! Après 115e pour 180 gr de cheveux c'est absolument dérisoire dans le monde de l'extension du coup j'attends pas non plus des miracles au niveau de la qualité, juste que ça tienne la route, mais j'aime bien le fini naturel aux pointes un peu plus effilées que j'avais pas chez foxy, elles tombaient en "escalier" elles
A voir après leur premier bain :p
Ouiiiii tiens nous au courant !!! :)

Ça donne un jolie volume et la couleur va niquel
Dommage quelle ne sont pas un peu plus longue
Tu les as reçu lisse ou ondulée dans les pointes ?
Je les ai reçues telles qu'elles sont sur la photo, oui finalement 22 inch ce serait mieux! Mais bon là ça me va remarque quand c'est trop long après ça peut faire un peu plus faux

Oui c vrai trop long c'est pas ça non plus
Mais comme je les boucle tous le temps je prend toujours un peu long pour garder quand même une bonne longueur ,
En tous cas elle on l'air jolie tiens nous au courant de ce qu'elle donnent dans la durée

Salut a toute mon colis est arrivé hier a Roissy! Vous savez combien de temps ça met encore? J'habite Paris.
C'est la poste ou une autre société qui prends le relai?

Retour