Sheitaness
Membre Populaire
Et du coup quand le colis arrive en France tu peux le suivre?Oui je prends des photos quand je rentre ce soir et je les poste ici parce que jsuis au taff là ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et du coup quand le colis arrive en France tu peux le suivre?Oui je prends des photos quand je rentre ce soir et je les poste ici parce que jsuis au taff là ^^
Bah visiblement non parce que d'après royal mail mon colis est à roissy et d'après ma mère il est chez moi mdrEt du coup quand le colis arrive en France tu peux le suivre?
Je vous ferai tout ça ce week end les filles, et oui jai tout mis mais c'était galère, la dernière photo c'est quand tous les cheveux sont rabattus devant
Ouais c'est un blond 18/22En tout cas sur tes photos c'est super joli, c'est un blond méché ?!! Faut que j'en reprenne, j'en ai marre d'attendre les 22 inch ! J'en veux des toutes neuves moi aussi !
Je n'ai connu que ça en disposition ! Après faut faire les choses à sa sauce, on s’habitue vite ! Tu verras aussi que les clips tiennent SUPER BIEN et sont TRÈS CONFORTABLES !
Pour la longueur, je les places assez basses moi, mes copines qui les mettent tout en haut de leur tête, ça fait tout de suite plus court ! J'ai pas connu les foxy !
Hate d'avoir ton avis Ness!
Je vous ferai tout ça ce week end les filles, et oui jai tout mis mais c'était galère, la dernière photo c'est quand tous les cheveux sont rabattus devant
Les foxy faisaient que 120 gr en même temps alors 180 c'est forcément mieux, mais c'est vrai qu'en comparant ça rend mieux, je pense pas les skr font vraiment 50-51 cm et les foxy 55-56Ah ! J'ai vu une photo de tes foxy sur une autre discussion -->
http://forum.manucure.info/index.php?threads/mes-extensions-foxy-locks.360607/page-2
Les SKR rendent BEAUCOUP MIEUX !!Et c'est peut être l'épaisseur qui fait que ça parrait moins long ?
Oui, c'est sur !Les foxy faisaient que 120 gr en même temps alors 180 c'est forcément mieux, mais c'est vrai qu'en comparant ça rend mieux, je pense pas les skr font vraiment 50-51 cm et les foxy 55-56
Ahah je pèse, mesure et crame un cheveux pour être sûre qu'on m'arnaque pas! Après 115e pour 180 gr de cheveux c'est absolument dérisoire dans le monde de l'extension du coup j'attends pas non plus des miracles au niveau de la qualité, juste que ça tienne la route, mais j'aime bien le fini naturel aux pointes un peu plus effilées que j'avais pas chez foxy, elles tombaient en "escalier" ellesOui, c'est sur !
Ah d'accord, je les ai jamais mesurées !![]()
Ouiiiii tiens nous au courant !!!Ahah je pèse, mesure et crame un cheveux pour être sûre qu'on m'arnaque pas! Après 115e pour 180 gr de cheveux c'est absolument dérisoire dans le monde de l'extension du coup j'attends pas non plus des miracles au niveau de la qualité, juste que ça tienne la route, mais j'aime bien le fini naturel aux pointes un peu plus effilées que j'avais pas chez foxy, elles tombaient en "escalier" elles
A voir après leur premier bain![]()
Ça donne un jolie volume et la couleur va niquelCandyChery a dit:
Je les ai reçues telles qu'elles sont sur la photo, oui finalement 22 inch ce serait mieux! Mais bon là ça me va remarque quand c'est trop long après ça peut faire un peu plus fauxÇa donne un jolie volume et la couleur va niquel
Dommage quelle ne sont pas un peu plus longue
Tu les as reçu lisse ou ondulée dans les pointes ?