bébé pour l'été 2014 ;)

Merci les filles
Sa me lance encore selon certains mouvements mais sa va sinon.Elle m'a dit que pour la prochaine il faudrait essayer de pas appréhender car sinon je vais me crisper ect...mais pas facile quoi
Oui Popo voila la piqure en elle meme sa va, pourtant je m'en faisais une montagne et quand j'ai vu l'aiguille et hop dans le muscle mais sa sa fait pas super mal c'est l'injection du produit elle est obligée d'aller doucement car tellement gras qu'elle a du mal à pousse la seringue..
Bon aller la prochaine vendredi aprem

Je viens de regarder
Pour le porte bébé du coup par exemple l'ergobaby j'avais demandé à plusieurs professionnels sage femme ect savoir ce qu'elles en pensaient.Mais du coup elles disent qu'avec le réducteur c'est bon.Du coup mon homme voudrait plus partir sur l'ergobaby qu'on pourrait utiliser plus longtemps dans le temps que la pesn et je sais pas quoi faire.Car lui veut pas mettre la pesn mais il veut pouvoir porter bébé dès le début

Je crois que sur le poste des bébés de mai/juin maousse en avait parlé je vais lui demander
Je viens de regarder c'est physiologique pr les nouveaux nés ? Ils ont lair perdu dedans je trouve et perso ce que Jaime dans le portage c'est le contact av bébé et la l'effet n'est pas du TT le mm surtt av un nourrisson perso ça m'attire pas du TT par contre vers 8-9 mois PQ pas...

Je viens de regarder

Je viens de regarder c'est physiologique pr les nouveaux nés ? Ils ont lair perdu dedans je trouve et perso ce que Jaime dans le portage c'est le contact av bébé et la l'effet n'est pas du TT le mm surtt av un nourrisson perso ça m'attire pas du TT par contre vers 8-9 mois PQ pas...
Bah il disent que manduca ou ergobaby c'est physiologique oui.et il existe le réducteur pour nouveau né.J'ai jamais trop aimé les écharpes ect mais là la pesn est sympa et me tentait bien mais mon homme voudra pas la mettre et il veut pouvoir porter le bébé donc là....

Bah il disent que manduca ou ergobaby c'est physiologique oui.et il existe le réducteur pour nouveau né.J'ai jamais trop aimé les écharpes ect mais là la pesn est sympa et me tentait bien mais mon homme voudra pas la mettre et il veut pouvoir porter le bébé donc là....
Oui je comprends bien;)
Ce que compte faire perso grâce aussi a l'écharpe c'est du peau a peau et que zhom en fasse aussi a la mat et a la maison au départ pr qu'ils aient aussi ce "contact" et av l'écharpe c'est top :p

Oui je comprends bien;)
Ce que compte faire perso grâce aussi a l'écharpe c'est du peau a peau et que zhom en fasse aussi a la mat et a la maison au départ pr qu'ils aient aussi ce "contact" et av l'écharpe c'est top :p
Je vais jamais arriver à me décider sa fait 2 mois que je me pose la question.
Ah oui pour le contact c'est vrai que c'est top avec l'écharpe rien de mieux.
Suis pas trop peau à peau ect moi lol enfin bien sur à son arrivée si.Et sinon après je posais Loane sur moi et on restait comme sa parfois pour qu'elle s'endorme.

On a chacune nos préférences mais c'est bien de pouvoir échanger là dessus aussi je trouve ;)

Après oui j'ai vu pour l'ergo et c'est ce qui m'embete je trouve que bébé a vachement les jambes écartées et donc sa doit pas etre hyper confortable.
J'aimais bien la pesn rose si mon homme veut pas la mettre, mais j'ai eu beau lui montrer en coloris neutre il m'a dit qu'il s'en servirait pas...

C'est un spécial naissance moi écharpe et compagnie c'est pas du tout mon truc .. Si c'est a partir de la naissance c'est que c'est possible tte façon qd il ira dedans il aura pas loin d 1 mois
Non tous les porte bébé écris des la naissance sont faux sa force sur les hanches c'est juste pour le marketing c'est pas avant qu'il attrape leur pieds donc pas avant 4-5 mois ....
Pour les physiologique type manduca ou ergobaby les autre sa devrait être jamais car mauvais pour bébé et pire pour les garçon

Aamand je peu compter sur toi pr le parrainage? Fin je sais pas si tu peux parrainer plusieurs personnes? Moi je la kiffe en gris clair et turquoise mes ma pote a la iris et antracite ben elle est super belle et mixte je trouve...au pire polo si ton homme aime pas tu peux revendre...
Oui oui y'a pas de soucis ;)
Je te passerais mon mail en Mp ;)

Je viens de regarder

Alors non normalement c'est pas physiologique vu que même avec le reducteur les pieds de bébé repose sur la ceinture et donc appuie sur leur hanches ... Mais pour le marketing il marque des la naissance avec le reducteur ....
Mais logiquement c'est quand bien attrape ses pieds donc vers 4-5 mois pour avoir l'écart de bassin suffisant ;)
Nous liam attraper ses pieds a 3 mois mais c'était encore juste

Au fait les filles petites question (mon homme m'en a parlé cette semaine) et je me souviens pour Loane sa avait été galere.Concernant le congé paternité pour nos homme (leur 14jours là)
Vos hommes doivent aussi faire une lettre en mettant les dates du congé avant??genre là mon homme va falloir qu'il fasse sa lettre pour demander son congé paternité (enfin le poser)
Et je me souviens pour Loane il fallait noter les dates et si j'accouchais avant c'était au bon vouloir du patron pour modifier les dates.
Sa me fait bien rire et sa me gonfle surtout.
Bon là sa tombe l'été donc il va avoir ses 3 semaines de vacances en plus donc sa sera moins galere à poser je pense

Evane moi oui il doit donner ses jours avant

Perso j'ai lu partout que pas physiologique pour les portes bébé mais chacun voit midi a sa porte comme on dit donc chacun fait comme il veut :)

ok pour les jours Popo
Oui voila pour les portes bébé, écharpes et tout et tout.Au final je vais peut etre bien rien prendre et attendre...

ok pour les jours Popo
Oui voila pour les portes bébé, écharpes et tout et tout.Au final je vais peut etre bien rien prendre et attendre...
après la pesn est hyper simple a utiliser pour celles qui veulent pas faire de noeud maintenant j'ai la pesn, un sling lla , un ergobaby , une jpmbb courte, une jpmbb longue. Et la pesn est la plus simple et rapide je l'emmène partout ;)

lol dis donc rien que ça :) tu dois passer 20 minute a choisir quoi mettre avant de sortir lol
Mdrrr non j'ai mes préférer pour chaque truc lol. Genre course je prends l'ergobaby, petite balade tranquil je prends pesn ou sling lla, apéro ou longue balade sa sera la jpmbb courte ou longue . Même si la longue est plus hivers vu quelle est noir et bleu turquoise donc très chaude et ma nouvelle courte très légère écru et iris ;)

Evane pr le congé paternité alors pr Marley ça avait TT seul la ça coincait ...Renaud avait posé ses 11j a partir du 14 juillet et bien sur il aurait pris les 3j au moment de la naissance...Mais ça n'allait pas par rapport aux congés des autres dc Renaud bonne pâte avait accepter de les décaler et de les poser juste avant ses 3sem de congés normaux mes comme son chef a essayer de lui faire une vacherie encore ben du coup il a envoyé ses dates en recommandé DC il sera bien en vacances 14j de congés paternité + ses congés normaux....Mais il avait regardé sur le net sur un site sérieux ils disaient que le papa les posait comme il voulait et basta le chef n'a rien a dire!

Oui voila Amand je voulais pas d'écharpe ou il fallait faire des noeuds ect et c'est vrai que tout le monde dit que la pesn est super pratique.
Je vais encore réflechir savoir si je prend quelque chose ou rien du tout lol

Mina ah bah il a bien fait du coup ton homme oui.
En fait oui voila mon homme peut les prendre quand il veut.Mais par exemple imagine il prend telle date et bébé arrive avant, une fois que c'est posé envoyé avec AR apparament c'est au bon vouloir du patron pour changer et avancer les dates
Bon là du coup ma DPA c'est le 17/08 donc mon homme a 3 semaine de vacances donc il va poser je pense (faut qu'on en parle) la derniere semaine de juillet + les 2 premieres d'aout, sa en vacances
Et en congé paternité il prendra je pense le reste d'aout à mon avis

Retour