Bébés mai/juin 2014

Merci les filles... J'ai beau essayer de me calmer à me dire c dans une semaine mais non les larmes coulent toute seule :(

Tu trouve ça ou ta tisane?? Et ça fera effet avant une semaine?!
Alors perso je n'ai jamais essayé mais j'ai vu sur plusieurs forums que c’était efficace pour préparer le col.. Tu peux en trouver en pharmacie ou herboristerie.

Bon ben je suis en larme... Déclenchement programmer pour le 6... :(
Mon col est tjs a 1 pas bouger depuis 12j donc pas de décollement possible.. La tête de Mlle est encore trop haute pour appuyer dessus...
J'en ai marre je suis dégoûtée
oh ben je suis vraiment désolé pour toi!! mais il te programme le déclanchement tôt je trouve! chez nous ils attendent 5 jours apres le dépassement du terme! essaie de te bouger au max et la methode italienne !

bon pour moi résultat du rdv avec la sage femme , col complètement effacé , et presque ouvert à 1 , bébé est très bas , donc j’espère que ça va avancé maintenant!
gygy ma fait une echo bébé fait environ 3kg350 , il ma bien montré ses testicules et le reste lol , et ensuite il ma dit direct ' on vous à parler de la méthode avec monsieur pour accélérer le travail?" :eek: je lui dit "oui j'en ai entendu parler" !!!j'avais vraiment envie de rire !!!

nathalie1515 a dit:
oh ben je suis vraiment désolé pour toi!! mais il te programme le déclanchement tôt je trouve! chez nous ils attendent 5 jours apres le dépassement du terme! essaie de te bouger au max et la methode italienne !

Ba il me déclenche le jour du terme... Et c déjà loin je trouve :(
La j'ai vraiment pas le moral ça ma flinguer... Même si je me dis que c dans une semaine...

On m'a parler de l'acupuncture aussi je verrais ça demain...

Et toi ça a donner quoi??

Bon ben je suis en larme... Déclenchement programmer pour le 6... :(
Mon col est tjs a 1 pas bouger depuis 12j donc pas de décollement possible.. La tête de Mlle est encore trop haute pour appuyer dessus...
J'en ai marre je suis dégoûtée
elle a encore le temps de venir toute seule ta poupée !!!
je trouve ca aussi étonnant qu il te programme autant de temps a l avance ! t as pas une césa de prévue ???
courage

bon pour moi résultat du rdv avec la sage femme , col complètement effacé , et presque ouvert à 1 , bébé est très bas , donc j’espère que ça va avancé maintenant!
gygy ma fait une echo bébé fait environ 3kg350 , il ma bien montré ses testicules et le reste lol , et ensuite il ma dit direct ' on vous à parler de la méthode avec monsieur pour accélérer le travail?" :eek: je lui dit "oui j'en ai entendu parler" !!!j'avais vraiment envie de rire !!!
allez courage dans quelques jours tu as bébé dans les bras !
tu m étonnes que t avais envie de rire ^^

Ba il me déclenche le jour du terme... Et c déjà loin je trouve :(
La j'ai vraiment pas le moral ça ma flinguer... Même si je me dis que c dans une semaine...

On m'a parler de l'acupuncture aussi je verrais ça demain...

Et toi ça a donner quoi??
c est deja quelques jours de gagner chez nous il déclanche que 4 jours après le terme aussi !
tu aurais préféré etre declenché tout de suite ?

mimiche a dit:
c est deja quelques jours de gagner chez nous il déclanche que 4 jours après le terme aussi ! tu aurais préféré etre declenché tout de suite ?

Elle a voulu regarder pour me déclencher le 2 mais y avait plus de place donc le jour du terme. Elle a bien vu que j'étais a bout je crois... C surtout que j'ai des contractions mais qui ne font aucun effet je pense
Mais non je n'ai pas de cesa de prévu ça on verra sur le tas je crois

Elle a voulu regarder pour me déclencher le 2 mais y avait plus de place donc le jour du terme. Elle a bien vu que j'étais a bout je crois... C surtout que j'ai des contractions mais qui ne font aucun effet je pense
Mais non je n'ai pas de cesa de prévu ça on verra sur le tas je crois
j'espere de tout coeur que bébé arrivera avant !

nathalie1515 a dit:
j'espere de tout coeur que bébé arrivera avant !

J'y crois plus... Vu que les contrax n'agisse pas et que ça n'a pas bouger d'un poil depuis 12j c pas bon signe...
Plus k se mettre en tête de se faire déclencher le 6...

J'y crois plus... Vu que les contrax n'agisse pas et que ça n'a pas bouger d'un poil depuis 12j c pas bon signe...
Plus k se mettre en tête de se faire déclencher le 6...
de toute facon , on a aucun pouvoir de décision la dessus .... aucune d entre nous !!!!
il declenche avec quel méthode ? parce que parfois ca marche pas du premier cou ....

meme si t es contractions n agissent pas , tu peux très bien percer ou fissurer la poche des eaux et la il te déclencheront plus vite !

mimiche a dit:
de toute facon , on a aucun pouvoir de décision la dessus .... aucune d entre nous !!!! il declenche avec quel méthode ? parce que parfois ca marche pas du premier cou .... meme si t es contractions n agissent pas , tu peux très bien percer ou fissurer la poche des eaux et la il te déclencheront plus vite !

Oui c bien la seule chose ou on ne peut rien décider...:(
Je sais pas avec quelle méthode elle ma rien dit juste que je serais en salle de pré travail et faudra attendre...
Après oui elle ma dit qu'elle peut descendre d'un coup et percer la poche mais j'y crois pas trop...

tu m'a fait mourir de rire !!!! il est bien drole ton gygy, c pas le miens qui me dirai ca .... et cool c bon signe pour ton col, ca ne saurai tarder ....

Retour