Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était pas l'effet groupe (on était 3 dont 1 garçon) mais l'encadrement lui même .... la formatrice et la directrice ..... pas de respect, pas de politesse, et ça descendait en permanence.
Mauvais formation. Non mais.., c est pas gratuit les formations minimum de respect...c'était pas l'effet groupe (on était 3 dont 1 garçon) mais l'encadrement lui même .... la formatrice et la directrice ..... pas de respect, pas de politesse, et ça descendait en permanence.
cc oui je passe mon cap coiffure le 2 juin et je m suis mise en ae depuis 2 mois c est dure de trouver du travail et la clientèle bizCoucou toi ! Que deviens-tu ? Si je ne me trompe pas, il me semble que tu poursuivais tes études ?
coucou Lolitea !!! j'ai pris le turbosun, le plus gros car la pulvérisation est sans defaut. J'en ai eu pour 850 euros à peu près, (j'ai rajouté des flyers, posters, un lotion sup) voilà j'espère que ça va être bon .... !!!Coucou les filles
@vivie337 super investissement je me tâte encore
Quel kit as tu pris? La mini turbine ou vraiment la totale a plus de 700 euros c'est ça ?
J'attend de voir ce que tu en pense lol.
bsr comme cire je ne prend que perron rigot c est vrai elle n est pas donnée mais bon elle est très efficace je la prend en bille et pr les jambe la cire blanche nacrée qui est bien et comme je fais mes épilations de jambes avec ma spatule nickel bizCoucou @franem ! Comment vas tu? Alors la sibel pelable peaux délicates en bleu je l avais prise chez mon grossiste quand j avais plus de cire et perso je n aime pas du tout. Pas top niveau efficacité! En même temps je jure que par perron rigot ou alors c est de Pbi est bien. La cire a billes c est pareil que celle en pot sauf que tu mets tes billes dans la cassolette ou un pot vide la première fois pour qu elles fonde et ensuite ça te fait exactement comme une cire en pot basique
non je connais pas cette cire. Mais de toute façon les cires à billes tu les fait fondre dans ton pot vide c'est tout simple et économiquecoucou les filles,
@Ibulle tu as toujours de très bonnes idées.
@vivie337 mon rendez-vous est pour lundi prochain
@marchet courage pour ton CAP coiffure, je me suis mise en ae depuis fin janvier et pas encore de clientes, 1er rendez-vous lundi prochain donc je te comprends très bien.
Justement les filles, pour mon rendez-vous de lundi je viens d'acheter une autre cire, je trouvais la mienne trop liquide pour le maillot. Donc celle-là c'est Sibel, peaux délicates, la bleue, en pot. Je suis habituée aux cires en pot, ne connaissant pas les cires à bille !
Est ce que quelqu'un connaît cette cire et peut me dire si elle est bien ???
Bon week-end à toutes. Bisous.
Tu utilises quelle cire d'habitude?A vous lire, je suis mal barrée avec ma cire. Dure, dure de trouver une autre cire d'ici lundi midi.
C est vrai qu ils sont au top niveau cire!bsr comme cire je ne prend que perron rigot c est vrai elle n est pas donnée mais bon elle est très efficace je la prend en bille et pr les jambe la cire blanche nacrée qui est bien et comme je fais mes épilations de jambes avec ma spatule nickel biz