bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les gonzesses!

Et ben a fond des thé Voice MDR moi j'ai vu que le 1er episode et j'avais craqué pr Maximilien, c'est bien le mec tatoué av une voix cassée tte grave? Muuum j'adore les mecs tatoués MDR j'ai trop hate de faire le prochain!!!!!

Hier soir on a déposé Marley chez maman et on est allé au Buffalo av une partie des oncles et tantes de Renaud ainsi que des cousins, c'était bien sympa et bout on est pas rentré tard, ce matin levée a 7h30 puis rangement, lessive, aspi et j'ai fait mon frigo maintenant REPOS!

J'ai hâte que mon fils d'amour revienne!

Le soleil est la ça fait du bien...Bonne journée !

tu crois ? Je commence a stresser pour le taff ( j'ai très largement le temps encore) et c'est psychologiquement pas possible pour moi de retourner a mon ancien travail donc je me dis que je postulerai au plus d'endroit possible même si c'est pas en coiffure
si c'est au physique et connaissance tu sure d'etre prise

j'en profite que ca aille mieux pour vous faire un petit coucou mes bichettes...j'espere que tout le monde va bien, je vous lirais un ptit peu plus tard car ya quand meme pas mal de pages, vous avez bien papoté les pipelettes lol bisous bisous

Un petit coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien
Mina tu pars sur la turquoise et grise ou l'autre alors?
Popiette des bisous ;)
Mily j'espere que sa va mieux
Inox alors ta puce comment va t-elle?
Pauline passe une bonne journée, vous étiez invité je crois aujourd'hui
Sihem 26 sa pour nous aujourd'hui :)

Ici fuite sous la douche pfiouu mon homme du coup va re rerécurer (sa a été fait vendredi) d'hab il le fait tous les 3 jours mais là du coup...Bon avant quand je faisais c'était tous les 2j lol.
Sinon la routine lessive, rangement ect...Dailleurs en juillet faut qu'on rachete une machine à laver car là on a une 5 kg donc trop petit je fais tourner 4-5 machines/semaine + 2 seche linge alors.Il nou fuadrait une 8kg

Slt les filles vous allez bien??

Mina je peut pas t'aider dur ce coup la je mi connai pas !!

Mily comment tu va??

Popo sa va poulette ??

Pauline bonne journee!!!

Inox sa va le boulot pas trop fatiguee??

Evane oui 26 sa sa passe j'ai hate bon il me faut l'armoir au plus vite pour ranger les affaire et apres je commencerai fin juin a tout laver repasser j'ai deja une machine de 8 kilos et croi moi on fait deja 5 machine par semaine voir plus et les serviette au seche linge quand il fait pas bon l'hiver sa va etre plus compliquer je vai devoir m'acheter un plus grand étendoir a linge !!

Aujourdhui cheri est a la peche et loulou et moi ds le fauteuil il va faire une sieste je croi il fait n'importe quoi dans le jardin du coup je lai fait rentré

tout le monde est a la sieste a ce que je vois lool moi je suis completement explosée mais si je dors là se soir se sera la galère et demain cest la rentrée donc plus de grasse mat grrrr
bon sinon je sais pas si cest la faite que le moral soit revenu mais jai envi d'aller chez le coup tiffff!!!!! mais pas d'idée et chez moi les coiffeurs sont vraiment merdiques pfff jy suis aller ya 1 mois elle ma coupé juste 2cm (et encore jsuis gentille) 40€ !!!!!!!!! yen a qui se font pas ch*** hein lol

Evane merdoume pour la douche, ça arrive souvent ?
Tous les 3 jours c'est raisonnable quand même ne t'inquiete pas
Moi c'est tous les deux jours puisque quand je fais la caisse des chats je la rince sous la douche donc après je javelise tout

Bonnes sieste a toute, moi en mode babyboom mais ils repassent toujours les mêmes ça soule !

Mily 40 euros outch

Ah oui Sihem 5 machines avec une 8kg??jespere reduire un peu avec une 8kg.là 4 par semaine + les draps et 2 fois par mois les habits de boulot de mon homme.du coup on pourra reduire a 3 peut etre pour nos fringues a nous
Seche linge sa va car je fais tourner une machine de claire une de foncée jetend les fringues genre pull pantalon sur le sechoir et le reste serviettes pyj culottes ect seche linge
Tu vas siester avec ton loulou?

Mily outchh pas donné le prix de la coup en effet. Essaie une sieste de 30min non?

Je repasse plus tard ;)

Evane merdoume pour la douche, ça arrive souvent ?
Tous les 3 jours c'est raisonnable quand même ne t'inquiete pas
Moi c'est tous les deux jours puisque quand je fais la caisse des chats je la rince sous la douche donc après je javelise tout

Bonnes sieste a toute, moi en mode babyboom mais ils repassent toujours les mêmes ça soule !

Mily 40 euros outch
hihihi moi aussi babyboom je m'en lasse pas lol
et oui 40euros et au final z'homme n'a rien vu lol

Ah oui Sihem 5 machines avec une 8kg??jespere reduire un peu avec une 8kg.là 4 par semaine + les draps et 2 fois par mois les habits de boulot de mon homme.du coup on pourra reduire a 3 peut etre pour nos fringues a nous
Seche linge sa va car je fais tourner une machine de claire une de foncée jetend les fringues genre pull pantalon sur le sechoir et le reste serviettes pyj culottes ect seche linge
Tu vas siester avec ton loulou?

Mily outchh pas donné le prix de la coup en effet. Essaie une sieste de 30min non?

Je repasse plus tard ;)
j'arrive pas a faire des siestes...quand je me couche je dors toute lapres midi et apres je suis trop mal...du coup je lutte comme ca ce soir gros dodo...sauf si bebe en a decide autrement lol

Retour