referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai fait un essai chez une consoeur j'ai adoré l'effet bronzé naturel. Alors hop j'ai acheté la tente, la turbine, la lotion, les flyers, et gros gros coup de pub sur ma commune d'ici 15 jours. Au pire ça marche pas, ben je serais bronzée jusqu'à mes 80 balais :-)
bisous les filles !!!! alors @franem raconte !!!!!

Coucou les filles

@vivie337 super investissement je me tâte encore
Quel kit as tu pris? La mini turbine ou vraiment la totale a plus de 700 euros c'est ça ?

N'attend de voir ce que tu en pense lol.

Coucou les filles

Quel kit as tu pris? La mini turbine ou vraiment la totale a plus de 700 euros c'est ça ?
J'attend de voir ce que tu en pense lol.

Coucou les filles

J'attend de voir ce que tu en pense lol.
coucou Lolitea !!! j'ai pris le turbosun, le plus gros car la pulvérisation est sans defaut. J'en ai eu pour 850 euros à peu près, (j'ai rajouté des flyers, posters, un lotion sup) voilà j'espère que ça va être bon .... !!!

Coucou ici :)

Mon choix se porte sur tous les fronts :
Proposition en prestation et en produits
Avec offre à partir de 30 €
( Si on compte les petits cadeaux dispos, avec joli emballage, sur n'importe quelle revente, ça commence même encore plus bas, idem sur cartes kdo )
Lift visage éclat avec ou sans le masque L..
45 mn sv à 30 € au lieu de 30 mn les 30 € ( c'est le soin express complet visage, mais du coup, possibilité d'y intégrer un modelage )
Combiné de 3 produits C, j'ai opté sur gommage vanill/fraise, masque vanill/citr, crème hydratante à 55 € au lieu de 70 € par là. ( on est en peaux mixtes )
( Les coffrets qui me restent sur les bras, bof .... Donc pas repris en commande )
Le tout sur joli A4 en couleur clair et imprimé en XXX exemplaires, affichés partout + grande banderole rose à la verticale à l'entrée, ce genre là
affiche.jpg

Le devoir m'appelle, bonne journée, à bientôt !

coucou les filles,
@Ibulle tu as toujours de très bonnes idées.
@vivie337 mon rendez-vous est pour lundi prochain :)
@marchet courage pour ton CAP coiffure, je me suis mise en ae depuis fin janvier et pas encore de clientes, 1er rendez-vous lundi prochain donc je te comprends très bien.

Justement les filles, pour mon rendez-vous de lundi je viens d'acheter une autre cire, je trouvais la mienne trop liquide pour le maillot. Donc celle-là c'est Sibel, peaux délicates, la bleue, en pot. Je suis habituée aux cires en pot, ne connaissant pas les cires à bille !
Est ce que quelqu'un connaît cette cire et peut me dire si elle est bien ???

Bon week-end à toutes. Bisous.

Coucou @franem ! Comment vas tu? Alors la sibel pelable peaux délicates en bleu je l avais prise chez mon grossiste quand j avais plus de cire et perso je n aime pas du tout. Pas top niveau efficacité! En même temps je jure que par perron rigot ou alors c est de Pbi est bien. La cire a billes c est pareil que celle en pot sauf que tu mets tes billes dans la cassolette ou un pot vide la première fois pour qu elles fonde et ensuite ça te fait exactement comme une cire en pot basique

Coucou @franem ! Comment vas tu? Alors la sibel pelable peaux délicates en bleu je l avais prise chez mon grossiste quand j avais plus de cire et perso je n aime pas du tout. Pas top niveau efficacité! En même temps je jure que par perron rigot ou alors c est de Pbi est bien. La cire a billes c est pareil que celle en pot sauf que tu mets tes billes dans la cassolette ou un pot vide la première fois pour qu elles fonde et ensuite ça te fait exactement comme une cire en pot basique
bsr comme cire je ne prend que perron rigot c est vrai elle n est pas donnée mais bon elle est très efficace je la prend en bille et pr les jambe la cire blanche nacrée qui est bien et comme je fais mes épilations de jambes avec ma spatule nickel biz

coucou les filles,
@Ibulle tu as toujours de très bonnes idées.
@vivie337 mon rendez-vous est pour lundi prochain :)
@marchet courage pour ton CAP coiffure, je me suis mise en ae depuis fin janvier et pas encore de clientes, 1er rendez-vous lundi prochain donc je te comprends très bien.

Justement les filles, pour mon rendez-vous de lundi je viens d'acheter une autre cire, je trouvais la mienne trop liquide pour le maillot. Donc celle-là c'est Sibel, peaux délicates, la bleue, en pot. Je suis habituée aux cires en pot, ne connaissant pas les cires à bille !
Est ce que quelqu'un connaît cette cire et peut me dire si elle est bien ???

Bon week-end à toutes. Bisous.
non je connais pas cette cire. Mais de toute façon les cires à billes tu les fait fondre dans ton pot vide c'est tout simple et économique

Pour le maillot, j'ai encore de la cire de mon kit CAP, Norma de Durville, mais lorsqu'elle est bien chaude je la trouve un peu trop liquide. Donc je cherchais une cire légèrement plus crémeuse, donc j'ai été chez Produo qui est à côté de chez moi et elle m'a conseillé la Sibel bleu.
Je sais que PBI ou Perron Rigot est mieux, mais comme ça pressait j'ai été en vitesse près de chez moi.
Pour les jambes j'ai des roll-on, et j'ai encore un pot de Jean Marin.

@franem elle n est pas crémeuse la bleu.... Bon déjà moins liquide que leur jaune. Mais pour te rassurer j avais quand même fini le pot entier.... Elle est totalement utilisable c est juste que je ne l'ai pas reprise. Tu verras ça ira et après tout est une question d'appréciation... Tu aimeras peut être bcp

Retour