bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui popo c pas.cher. Moi on ma dit 900euro pr mois.
On peut faire une simulation pr le prix d'ume nounou?
C'est sans les aides 900€,va voir la RAM de ta ville il te donnerons la liste des nounous et repondrons a tes questions
Faut voir aussi le salaire horaire, moi c'est 2€50 pas de frais d'entretien mes 2€50 le repas...
Nous 3,50 de l'heure frais d'entretient 3€ plus 3 repas midi et gouter

quelqu'un a cette veilleuse ?

Pièces jointes

• 41XI+so-G1L._SX300_.jpg
    41XI+so-G1L._SX300_.jpg
    16.9 KB · Affichages: 39
Bah lui m'a dit que tout était ok mais je retournerai voir ma dentiste après.
Pour les draps je sais pas Popo :s la veilleuse je crois qu'une fille sur un autre poste l'avait et apparament elle serait pas top top mais je sais plus où j'avais lu sa

Après les avis étaient partagés Popo car certaines qui l'avaient disaient qu'elle était bien, elle projette des sorte de vagues c'est sa?et d'autres l'avaient eu et en disaient pas du bien.Comme toujours les avis divergent selon les gouts, mais si elle te plait ;)

coucou mes poulettes comment ca va?? bon je vois que vous avez bien papoté !!! lol
javoue que jai juste survolé vos messages donc pas suivi grand chose mais bon bref...
ce matin jai eu mon rdv avec mon diabeto, comme je le "sentais" jai le droit a mes picouses d'insuline hihihhi et ben meme pas peur jsuis une winneuse!!!! jai reussi a me piquer toute seule du premier coup.
Par contre ils veulent que je me pique dans le ventre mais ca cest pas possible du coup je pique mes bonnes grosses cuisses lool
voila les nouvelles....bisous les filles

oui des petites vagues, c'est juste que je la trouve trop kiki lol
bon j'ai refait mon budget avec la prime en espérant quand même que j'ai le reste

coucou mes poulettes comment ca va?? bon je vois que vous avez bien papoté !!! lol
javoue que jai juste survolé vos messages donc pas suivi grand chose mais bon bref...
ce matin jai eu mon rdv avec mon diabeto, comme je le "sentais" jai le droit a mes picouses d'insuline hihihhi et ben meme pas peur jsuis une winneuse!!!! jai reussi a me piquer toute seule du premier coup.
Par contre ils veulent que je me pique dans le ventre mais ca cest pas possible du coup je pique mes bonnes grosses cuisses lool
Super pour les piqures si tu peux faire seule et que tu n'as pas mal ouff car en plus 3 fois par jour vaut mieux pas que sa fasse mal lol

olala dans le ventre je pourrais pas non plus
félicitations pour ta piquouse lol

Retour