bébé pour l'été 2014 ;)

Pauline appel tu verra les tarif son different parfois

Popo aie tu metonne quil a mal demain matin direct pharmacie pas cool pour le week end

pauliinne a dit:
Ha zut popo, ta pas une autre pharmacie?????? C nul ça!! Courage! En appelant qui? Les nounous?

Je pense je sais pas lol demande a jenny comment on fait pour connaitre les tarifs avant
Et demande a la caf celon vos ressource vous avez droit a Quoi au moin tu sera ques que tu doit mettre de ta poche

Ahh vertbaudet un de leur theme de rentrée va etre étoiles rose pâle et gris je crois.Trooopp bien je vais attendre pour la déco alors.
Sur leur fb ils parlent beaucoup de rose/gris et étoiles

Bah en fait sur leur fb l'autre jour ils demandaient l'avis pour des rideaux, après des parures de lit, là c'est des coiffeuses...et y'a toujours des étoiles grises et rose et les gens disent qu'ils veulent sa
Je suis à fond ouiiiiiiiii trop cool si c'est sa au moins je trouverai en nouvelle collection sans prise de tete lol.Maintenant faut attendre lol

Ah oui ok !
Oui faut attendre. Moi j'attend pour acheter des bodies et pyjamas hiver !
En attendant je vais voir pour la deco. Y le faut l'étagère penderie de verbaudet, mais je le tate d'attendre les soldes....
Car si ça se trouve se que je veux sera pas solder lol

Se soir je fini ma liste de naissance que je balancerai début juin

Oui voila sur leur page facebook Pauline
Pour vertbaudet t'as fdp offert dès 60e d'achat donc si sa fait moins peut etre attendre.Ou sinon si tu as prévu un budget bébé alors lache toi lol

Bon courage évane!

Ok ok, ba le budget se sera la prime mdr donc pas avant début juillet a moins que ça rentre dans nos sous avant mais je pense pas, on a le reste de la poussette a acheter (215€) ...

Au faite popo tu nous a pas montrer ta poussette?

Ah oui ok !
Oui faut attendre. Moi j'attend pour acheter des bodies et pyjamas hiver !
En attendant je vais voir pour la deco. Y le faut l'étagère penderie de verbaudet, mais je le tate d'attendre les soldes....
Car si ça se trouve se que je veux sera pas solder lol

Se soir je fini ma liste de naissance que je balancerai début juin
ton copin n'achète rien pour la petite?

Prise de tete avec mon homme c est lui qui a ma carte vitale et la carte de mutuelle pfff sa me fait une belle jambe que sa soit dans son portefeuille

Retour