bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui popo c pas.cher. Moi on ma dit 900euro pr mois.
On peut faire une simulation pr le prix d'ume nounou?

Elle travaille pas ta Bm pauline?car sinon sa te ferais faire des economies meme si tu lui donne un petit quelque chose.apres je sais pas il faut combien dheures minimum pour un contrat en nourrice ?sa depend je pense

C'est super cher une copine qui est separer qui a qun salaire au smic poyr la creche donne deja 160€ par mois et sa mere le garde aussi il va pas toute la journee nounou un contrat 35h sans les aide c750€ 800€ a peut pres donc c les tarifs

Ton frere paie vraiment pas cher popo

Non evane ma BM est a la retraite depuis avril.
Mais le truc c quelle pourri gater tt le temps donc la se sera son 1er et unique petit enfant! Alors imagine le truc!!!

Je sais quon peut prendre nounou a mi temps.

Oui jai demander la liste a la mairie des nounous. Et oui 900 sans aide

sihem62410 a dit:
C'est super cher une copine qui est separer qui a qun salaire au smic poyr la creche donne deja 160€ par mois et sa mere le garde aussi il va pas toute la journee nounou un contrat 35h sans les aide c750€ 800€ a peut pres donc c les tarifs

Ton frere paie vraiment pas cher popo

Ah oui c deja moins cher.
Moi si je la fais garder c que du mardi au vendredi. Donc a voir les tarifs c sur

Non evane ma BM est a la retraite depuis avril.
Mais le truc c quelle pourri gater tt le temps donc la se sera son 1er et unique petit enfant! Alors imagine le truc!!!

Je sais quon peut prendre nounou a mi temps.

Oui jai demander la liste a la mairie des nounous. Et oui 900 sans aide
Ah oui je comprend du coup Pauline :s
Ma mere c'était pareil au début et elle a vite compris qu'elle se faisait bouffer, donc du coup elle a les memes limites que chez nous et c'est parfait.
Mais après oui si sa créé des tensions avec ta BM sa serait pas cool

Ba je sais comment elle est donc bon... Je préfère nounou et de temps en temps BM mais rn fixant des limite si je peux.
Deja quand elle garde notre chat en vac, c que croquette et rien d'autre, et ben hop il a droit a friandise, pâté,...

Ben purée c'est énorme!!!! Je vous dit moi je paye 15% DC l'année dernière par ex j'ai payé 442 sur quasi 3000€ de nounou.. Sachant que je le donne 4 matinées par sem

Oui dans ces cas là jte comprend lol, si déjà avec le chat elle respecte pas avec la puce...
Au départ avec ma mere pareil j'ai du remettre les pendules à l'heure mais sa n'a jamais joué sur notre relation,on est très directe les 2 et on se prend le chou pas mal de fois car on est très fusionnelles lol.Mais après elle a compris qu'elle se faisait bouffer et du coup c'est aller nikel.Si bien que comme je racontais les jouets de loane l'autre jour mdr

Bon sa y est manger de ce soir fait ouff , brioche qui a bien bientot finie de lever.Je vais gouter et la finir après, ma loulou va etre contente c'est elle qui l'a réclamée pour le petit dej, finalement elle l'a trouvé bonne l'autre jour la bourrique lol

evane39 a dit:
Oui dans ces cas là jte comprend lol, si déjà avec le chat elle respecte pas avec la puce... Au départ avec ma mere pareil j'ai du remettre les pendules à l'heure mais sa n'a jamais joué sur notre relation,on est très directe les 2 et on se prend le chou pas mal de fois car on est très fusionnelles lol.Mais après elle a compris qu'elle se faisait bouffer et du coup c'est aller nikel.Si bien que comme je racontais les jouets de loane l'autre jour mdr Bon sa y est manger de ce soir fait ouff , brioche qui a bien bientot finie de lever.Je vais gouter et la finir après, ma loulou va etre contente c'est elle qui l'a réclamée pour le petit dej, finalement elle l'a trouvé bonne l'autre jour la bourrique lol
oh petard j'ai oublié de faire cuire mes patates pour ce soir avec tout sa !!

Coucou j'interviens

Pauline une nounou bb est pas si cher en général elle a un tarif journalier a ne pas dépasser pour que les parent aient les aident de la caf et au moment de la déclaration d'impôts les parent on une réduction si tu as besoin n'hésite pas

Ok merci les filles.
Merci jenny, je pense le mieux c de voir directement avec la nounou quoi.
Maintenant le hic c combien de temps? Car je sais ou je bosserai a ce monent la... :(

Retour