Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:ton copin n'achète rien pour la petite?
color-mes-yeux a dit:encore oublié lol
Du coup il a accepté qu on la rapporte demain ouff.car jai deja 50e en feuille de soin du gygy car cetait une visite en privé et pas public et la secu mettent 2mois à rembourser :sEvane fait toi faire une feuille de soin tu seras juste remboursée un peu plus tard
Juste limé la dent et mis de la résine pour boucher le bout de plombage qui etait parti.mais le bout qui a cassé ya 2semaines rape toujoursil t'a fait quoi au final ?
C'est sans les aides 900€,va voir la RAM de ta ville il te donnerons la liste des nounous et repondrons a tes questionsAh oui popo c pas.cher. Moi on ma dit 900euro pr mois.
On peut faire une simulation pr le prix d'ume nounou?
Nous 3,50 de l'heure frais d'entretient 3€ plus 3 repas midi et gouterFaut voir aussi le salaire horaire, moi c'est 2€50 pas de frais d'entretien mes 2€50 le repas...
J'ai retrouvé le poste Popo jte le met dak?oui des petites vagues, c'est juste que je la trouve trop kiki lol
bon j'ai refait mon budget avec la prime en espérant quand même que j'ai le reste
Super pour les piqures si tu peux faire seule et que tu n'as pas mal ouff car en plus 3 fois par jour vaut mieux pas que sa fasse mal lolcoucou mes poulettes comment ca va?? bon je vois que vous avez bien papoté !!! lol
javoue que jai juste survolé vos messages donc pas suivi grand chose mais bon bref...
ce matin jai eu mon rdv avec mon diabeto, comme je le "sentais" jai le droit a mes picouses d'insuline hihihhi et ben meme pas peur jsuis une winneuse!!!! jai reussi a me piquer toute seule du premier coup.
Par contre ils veulent que je me pique dans le ventre mais ca cest pas possible du coup je pique mes bonnes grosses cuisses lool
voila les nouvelles....bisous les filles
coucou mes poulettes comment ca va?? bon je vois que vous avez bien papoté !!! lol
javoue que jai juste survolé vos messages donc pas suivi grand chose mais bon bref...
ce matin jai eu mon rdv avec mon diabeto, comme je le "sentais" jai le droit a mes picouses d'insuline hihihhi et ben meme pas peur jsuis une winneuse!!!! jai reussi a me piquer toute seule du premier coup.
Par contre ils veulent que je me pique dans le ventre mais ca cest pas possible du coup je pique mes bonnes grosses cuisses lool
voila les nouvelles....bisous les filles
vouiiiiii merciJ'ai retrouvé le poste Popo jte le met dak?