brookedu68
Membre Populaire
Oui @latina783 jai eu ma dernière visite. Je pense que ca vient de ca . Aujourd'hui plus rien ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
brookedu68 a dit:Oui @latina783 jai eu ma dernière visite. Je pense que ca vient de ca . Aujourd'hui plus rien ;-)
Moi mon mari vient de rentrée il est a la douche et après hop a table car je meurs de faim pour changer !!!! Il as ramener a manger de la brasserie donc pour nous Wok de dinde avec riz c'est trop bon !!!Wahouuuu bien remplie votre journée les filles. Bon la prochaine fois je teste le repassage assis lol. Hummm un mac do raaa j'en ai ENCORE envie mdr. Oui jme doute que tu dois avoir mal au dos trop d activités ... moi jvais aussi aller me doucher j'ai trop la flemme ...
Ah non je suis jalouse !!!!!!!et un bon mac flurry daim caramel
a se taper le cul par terre![]()
C'est génial le repassage assis !!!! Il faut absolument essayer .Wahouuuu bien remplie votre journée les filles. Bon la prochaine fois je teste le repassage assis lol. Hummm un mac do raaa j'en ai ENCORE envie mdr. Oui jme doute que tu dois avoir mal au dos trop d activités ... moi jvais aussi aller me doucher j'ai trop la flemme ...
ca l air super bon aussi !!! par contre je sais pas comment tu fais pour manger a cette heure la , moi je creve la dalle avant !!! lolMoi mon mari vient de rentrée il est a la douche et après hop a table car je meurs de faim pour changer !!!! Il as ramener a manger de la brasserie donc pour nous Wok de dinde avec riz c'est trop bon !!!
Après la douche et télé mais je crois qu'il n'ya pas grand choses .
Mimiche : le repassage assise c'est génial !!!!! MERCI .
Bonne journée pour toi aussi !!! C'est bien vos mieux ça que de rester allonger a rien faire
Je suis habitué mon mari rentre tard !!! Et chez mes parents c'été pareil famille de commerçant .ca l air super bon aussi !!! par contre je sais pas comment tu fais pour manger a cette heure la , moi je creve la dalle avant !!! lol
J'ai un mac do en bas de chez moi je pense que je vais aller chercher un Mc Fleury !!!!!Je suis habitué mon mari rentre tard !!! Et chez mes parents c'été pareil famille de commerçant .
A table !!!! Miam trop bon .
Bonne soirée les filles
Ah ahah trop marrante !!!! Bein moi je vais y aller mon mari m'a dit tes grave t'es pas fatiguer ... Moi quant je veux quelque choses jamais fatiguée surtout pour manger !!!!Moi rien a moin de 25 km je vie a la campagne ... heureusement sinon j'aurais pris le double lol