Bébés mai/juin 2014

Pour moi aujourd'hui rangement , kine ,cours d'accouchement et après repassage j'ai fini assise et bein sa fait du bien de repasser comme ça !!!!;)
Ensuite j'ai fais ma valise et le petit sac pour la salle d'accouchement . Enfin prête !!!!! Je suis épuisée et trop mal au dos . Demain j'ai les ouvriers pour commencer la cuisine 3 jours de chantier !!!! Voilà
J'espère que votre journée c'est bien passer ....

coucou

ah tu vois c est bien de repasser assise ! lol:)
programme de la journée enmener ma fille chez la nounoue , ensuite j ai coupé les cheveux de maman et puis cette aprem j ai fais un tan et je suis allez avec ma maman lui chercher un haut et des chaussure car on est de mariage dans 15 jours !!!! on verra si j y serai ou pas ^^
ensuite j ai recupéré ma fille , elle est allée dehors pour la défouler et pour finir chéri est aller chercher un bon mac do :D
et voila douche et mode pyjama
voila mon programme :)

Wahouuuu bien remplie votre journée les filles. Bon la prochaine fois je teste le repassage assis lol. Hummm un mac do raaa j'en ai ENCORE envie mdr. Oui jme doute que tu dois avoir mal au dos trop d activités ... moi jvais aussi aller me doucher j'ai trop la flemme ...

Wahouuuu bien remplie votre journée les filles. Bon la prochaine fois je teste le repassage assis lol. Hummm un mac do raaa j'en ai ENCORE envie mdr. Oui jme doute que tu dois avoir mal au dos trop d activités ... moi jvais aussi aller me doucher j'ai trop la flemme ...
Moi mon mari vient de rentrée il est a la douche et après hop a table car je meurs de faim pour changer !!!! Il as ramener a manger de la brasserie donc pour nous Wok de dinde avec riz c'est trop bon !!!;)
Après la douche et télé mais je crois qu'il n'ya pas grand choses .
Mimiche : le repassage assise c'est génial !!!!! MERCI .
Bonne journée pour toi aussi !!! C'est bien vos mieux ça que de rester allonger a rien faire

C'est génial le repassage assis !!!! Il faut absolument essayer .
Bonne douche après ça fait trop du bien. :)

Moi mon mari vient de rentrée il est a la douche et après hop a table car je meurs de faim pour changer !!!! Il as ramener a manger de la brasserie donc pour nous Wok de dinde avec riz c'est trop bon !!!;)
Après la douche et télé mais je crois qu'il n'ya pas grand choses .
Mimiche : le repassage assise c'est génial !!!!! MERCI .
Bonne journée pour toi aussi !!! C'est bien vos mieux ça que de rester allonger a rien faire
ca l air super bon aussi !!! par contre je sais pas comment tu fais pour manger a cette heure la , moi je creve la dalle avant !!! lol

ca l air super bon aussi !!! par contre je sais pas comment tu fais pour manger a cette heure la , moi je creve la dalle avant !!! lol
Je suis habitué mon mari rentre tard !!! Et chez mes parents c'été pareil famille de commerçant .
A table !!!! Miam trop bon .
Bonne soirée les filles

Moi rien a moin de 25 km je vie a la campagne ... heureusement sinon j'aurais pris le double lol
Ah ahah trop marrante !!!! Bein moi je vais y aller mon mari m'a dit tes grave t'es pas fatiguer ... Moi quant je veux quelque choses jamais fatiguée surtout pour manger !!!!

Et oui journée bien remplie pour vous les filles!!! Moi sa a été deposé mon fils a l'ecole après re dodo jusqu'a 11h pendant ce temps doudou s'occupais de la petite et cet aprem nettoyage de la sdb a fond et des toilettes youhouuu après c'etais contraction a fond et essouflée comme si j'avais fait un marathon lol une fois recup mon fils a 16h30 retour a la maison finalisation de la valise de bb et preparation de mon sac (entre 2 petits coup de geule parceque mon fils et sa soeur c'est folklorique grrrr) la tous le monde est couché et je vais allez me doucher pour me mettre au lit devant la 1 voili voilou

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Chez moi c'était dodo aujourd'hui et ben mine de rien ca fait du bien javai avais besoin. Pour nous ce soir cetait crêpes ca faisait longtemps.

Je vais vous faire rire .... Je suis allée au mcdo je fais la queue 10 minutes et je demande mais 2 Mc Fleury et la on me dit désolée plus glace !!!!grrrrr:mad:
Je suis en colère !!!!!

Retour