Coucou les filles vous allez bien?
@Jessica8883 comment vas tu? Dure dure bébé !
On avait eu le même problème avec ma soeur et très tôt on avait du lui donner du lait demi écrémé car elle n'acceptait rien d'autre mais ça rend dingue quand ton bébé ne mange pas, mais si tu dis qu'il grossi et grandi ça va c'est rassurant quand même !
Pour ma formation oui bientôt les examens lol, et pour le moment je ne suis pas stressé, c'est le 16 et 19 juin.
Jeudi là et jeudi prochain je suis en examens blancs et j'ai encore un devoir à rendre jeudi enfin demain quoi, qui n'était pas facile du tout! La plus grande difficultée pour moi c'est que les sujets sont appuyés sur des exemple de grosse entreprise en bâtiment par exemple et que pour moi qui n'ai ni salariés ni une grosse entreprise c'est très difficile de trouver des réponses, tandis que les filles qui sont avec moi sont co gérante depuis longtemps dans l'entreprise de leurs maris et de grosse entreprise notamment dans le bâtiment etc donc je vois bien qu'elles ont beaucoup moins de difficultés à trouver des réponses.
Mais je me cherche pas d'excuse je verrais bien lol
Merci d'avoir pris des nouvelles et courage avec bébé Lucas

bisoux
@vivie337 ne doute pas de tes capacités dans le maquillage si elle a pas eu la franchise de te le dire de suite c'est pas la peine de lui refaire!
Moi je demande 45 essai + jour j mais je me déplace
Ma mariée la dernière fois avait fait un essai et j'ai vu que ça ne lui plaisait pas de trop et je lui ai dis c'est pas grave un essai c'est fait pour ça , on voit les erreurs à ne pas faire et ce qui vous à gêné pour le corriger le jour j
Et le jour j elle était ravi, pour ses invitées, comme elles étaient plusieurs j'ai demandé 18 euros, j'avais eu un soucis avec une qui ce maquille jamais, et je me suis corrigée, on ne peut pas plaire à tout le monde lol surtout moi qui ai la main lourde sur le maquillage!
Mais ce qui compte le plus c'est le teint.
Pleins de bisoux à toi et hâte d'avoir tes infos sur le sun chocolate.