hello!
il est facile de vouloir etre maquiller gratos, en allant qu'a l'essaie et etre maquiller pr le reste de la journée.... j'en suis sure que certaines le font! lol!
pour moi l'essaie devrait etre payant, et comme bcp le font gratuit, pr éviter les relous, et pourquoi vous c'est payant naninanere, bah je ne fais aucun maquillage! comme ça je suis tranquille! et quand je regarde le prix du maquillage pro, bah la rentabilité doit etre quasi nulle! pr se payer des relous!
mes qq jours en dordogne se sont bien passés, malgré que le beau temps ne soit pas la... tant pis! ^^
on a bien visité, bien rigolé, et un peu picolé! par contre tres peu dormi, je me paye un bouton de fievre depuis lundi matin! grrrr, j'ai mis de tea tree il a pas éclaté, mais bon, ca me saoul! le pharmacien m'as vendu du propolis, j'sais pas si marche vraiment et l'activir, mais j'suis pas convaincu par le dernier, mais j'en achète tjs!
@STRASS33 @franem désolée, pas pu se voir, le temps manquait... j'essaie de redescendre cet été, sinon ça sera octobre!
@topesthetik t'as eu un probleme avec ton compte?? car j'ai pas tt compris :/ et pas de réponse au mp...
bonne soirée!
tu as raison ,, faut faire payer l'essais sinon on fait avoir ,, elle trouveront toujours a redire
les essais chignon c'est payant certains ont le culot de dire ah oui c'est payant je leur dit je ne force personne a faire l'essais ,, je passe du temps puis hein 25 euros l 'essais chignon c'est donné
dans les salons ils font payer l'essais chignon
d'autres a domicile font des forfais certaines font essais illimité ((un coup a ce faire avoir ) la coiffeuse avais mis dans la limite du raisonnable pour les essais je pense quelle a du arreter cet option la
mais par chez moi elle font toute payé l'essais il a nos charges a payé le matos , les clientes peuvent bien payé tout travail mérite salaire
bisousssss