Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

oui en plus com je fais jeune je m en suis amusé... Signée la mademoiselle si j avais dit mon âge je pense au elles tombent raide

Moi aussi c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D !!!!!
En vacances à durée indéterminée maintenant ^^

Bonjour a toutes :) j'espere que vos epreuves ce sont bien passees.
J'ai une petite question, comment se deroule l'oral du Dossier ECP ? J'ai beaucoup de mal a comprendre ce que je dois expliquer a l'oral (Calcul ou pas ?) merci a vous :)

dad0u_13 a dit:
Moi aussi c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D !!!!!
En vacances à durée indéterminée maintenant ^^

C'est fini!!!!! Nrc moyen et option art ça va je suis contente ça avait l'air de les intéresser en tout cas !!! Bisous à toute et pensée pour celles qui ne sont pas encore passées

Bonjour les filles,
J'envie celles qui ont fini ! Moi, je passe demain après-midi à Montpellier sur NRC...
Lilouesthet, pourquoi dis-tu que c'était moyen pour toi sur NRC ?

Bon courage à celles qui doivent encore passer, et pour les autres, profitez-bien !!!

LOLILOLA a dit:
Bonjour les filles,
J'envie celles qui ont fini ! Moi, je passe demain après-midi à Montpellier sur NRC...
Lilouesthet, pourquoi dis-tu que c'était moyen pour toi sur NRC ?

Bon courage à celles qui doivent encore passer, et pour les autres, profitez-bien !!!

Je suis super confiante avant les épreuves et arrivée devant le jury je perds mes moyens c'est une horreur et encore plus en nrc ou les jury cherchent la bebete en plus la pour le coup je comprenais pas ou elle voulais en venir c'était bizarre mais bon... C'était pas honteux mais c'était pas top quoi ! On verra bien...

Je suis passé à mtp aussi les jury ça allait c'était pas trop "bâtard" comme question mais ils cherchaient vraiment la petit béte.. Bon courage pour la suite

Je suis super confiante avant les épreuves et arrivée devant le jury je perds mes moyens c'est une horreur et encore plus en nrc ou les jury cherchent la bebete en plus la pour le coup je comprenais pas ou elle voulais en venir c'était bizarre mais bon... C'était pas honteux mais c'était pas top quoi ! On verra bien...

Je suis passé à mtp aussi les jury ça allait c'était pas trop "bâtard" comme question mais ils cherchaient vraiment la petit béte.. Bon courage pour la suite

Ah, désolée pour toi ; c'est vrai qu'avec le stress, parfois on peut se louper, mais bon, j'espère que ça ira pour ta note...
Tu es tombée sur quoi en NRC ? Et sur quoi ils te titillaient ? Moi, je sais que mon dossier n'est pas top ; en plus j'ai vu des erreurs en le relisant... Bref, le stress est au max !!!
En tous cas, profite bien de ta tranquillité, tu es libérée des satanées épreuves !!!

Alors les filles terminaient le BTS ? moi pr moi fini, j'ai passé le ECP cet après-midi et je pense que ça été à peu près. Mais c vrai qu'elles titillaient sur les questions !
Et vous ça c passé cmt ?

Alors les filles terminaient le BTS ? moi pr moi fini, j'ai passé le ECP cet après-midi et je pense que ça été à peu près. Mais c vrai qu'elles titillaient sur les questions !
Et vous ça c passé cmt ?
comment a tu presente ton dossier ecp ? :) en tout cas tant mieux si cela c'est bien passe

Bah je passe demain dessus mais voila avec mon ecole aucun entrainement au dossier.... donc je compte faire un mon intro mais apres faut il developper les calculs ?

Bah je passe demain dessus mais voila avec mon ecole aucun entrainement au dossier.... donc je compte faire un mon intro mais apres faut il developper les calculs ?
Non developpe pas de calcul, tu les exprime juste, par exemple juste dire que le chiffre daffaire est de tant, après que la prestation à étai rentabilisé à tant par jour... etc après c eux qui vont poser les questions ;)

oui le temps est compté!!même en art booh moi
Tu as pri l'option art et maquillage ? sa consisté en quoi en fait ? moi jvoyai des filles qui le passaient et elles étaient un peu déguisés lol et oé c clr que le tps est compté pi avec le stress on parle tjr assez vite

alors moi je me suis habiller en pop art coiffure retro et je suis rentrée dans le lycée avec les filles en nrc et ecp la pione me dit " melle vous êtes en bts" mdr et oui 10mn de présentation et 10 mn de questions ct cité moi des oeuvres de marcel Duchamp et comment s appelle l atelier de warol ... G pu facilement y répondre expliquer mon photomontages car j avais bosser le mouvement, les artistes et elle m a demandé combien de temps g mis pour le face painting g dit que ct pas l esthétique mais l ironie du message qui est tout l intérêt du pop art en réponse a l abstrait g vu les bdy des otres filles. Trop booo tu t éclate. C l option bouffer d oxygène

alors moi je me suis habiller en pop art coiffure retro et je suis rentrée dans le lycée avec les filles en nrc et ecp la pione me dit " melle vous êtes en bts" mdr et oui 10mn de présentation et 10 mn de questions ct cité moi des oeuvres de marcel Duchamp et comment s appelle l atelier de warol ... G pu facilement y répondre expliquer mon photomontages car j avais bosser le mouvement, les artistes et elle m a demandé combien de temps g mis pour le face painting g dit que ct pas l esthétique mais l ironie du message qui est tout l intérêt du pop art en réponse a l abstrait g vu les bdy des otres filles. Trop booo tu t éclate. C l option bouffer d oxygène
lol ok bizzar lol

Retour