bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr ta fille evane nan les prenomsc ses deux choix moi je voulai ac les syllabe inversé mdr du coup je vai choisir entre les deux la

Ha amand evane je tien pas zn place normalement entre maison enfant boulot mais la min dos me fait trop souffrir donc je fait rien

coucou les filles
Bon courage @loralouis bon retablissement
Serre les jambes sihem c'est pas le moment qu'elle sorte ! :D oui certaines personnes peuvent pas garder bb longtemps j'ai une amie dans ce cas. Mais au final les prema se portent aus

oui cest pas facile de le voir hurler comme ca, jme sent impuissante... je vais essayer de changer les couches pr voir...

oui mina et puis toi sauf si les boubouilles en decident autrement ;)
ma doc m'avait donné cytelium c'est un pshitt qui a bien marché pour mon fils il etait allergique au couche pampers

Ah ben pareil que Evane je savais pas que le col pouvait être long ms ouvert! Moi il etait a 35mm et mi long la dernière fois ms tonique.....
Tiens encore Sihem!

Merde Laura tu dois douiller!

Popo tu me grilles j'te Zigouille MDR

Mince Pr Timeo! Essaye fesses propres éosine et crème aloplastine et le changer av du liniment....

Mais normalement quand les femmes sont comme sa dans ma mater ils font les injections de progestérone retard.Car sa diminue le fait que l'utérus se contracte, mais sa agit pas sur le vrai travail c'est pas pour sa.C'est sa que je pige pas Sihem.En plus si tu sens pas certaines contractions...et t'as meme pas une sf qui vient à domicile faire des monitos??

Cc les filles bon j'ai pas lu je vous fait un resumé rapide

Alors col ouvert presque a deux contraction douloureuse je doit rester au repos mais meme au repos sa contract pas regulier donc sa va le col fait toujours 40 mm donc il min pas hospitalisé car rassurant il mont dit sa serai bien de tenir 1mois mais c mon corps qui est comme sa alors il mon dit le 10 juiller sa serai bien fait que jessai de faire attention a bien differencier mes contractions car si mon col ce raccourci je doit aller au urgence poyr avoir les piqure pour la maturation des poumons!!

Bon apart sa melle va tres bien elle pese 1k992 donc 2kg a 8 gramme pres donc meme gabari que son frere a 32sa+2

Bon je vous li je revien
courage repose toi ;)

Lol on dirai qu'il a couper genre l'armé bien droit lol limite playmobile

ForumRunner_20140617_171526.png

C est ton dos Inox?t as pu te poser un peu?
C est pas ce que tu voulais Pauline?

Jai recu le sac a langer jsuis contente il est super.jai commencé rapide a trier pour preaparer les trousses de toilette pour la valise bon elles sont encore pas faites jai rattroupé cape de bains,gants de toilette pour moi.jai pas fais grand chose mais j attend que mon homme aille chercher la valise fin de semaine en ttendant je rattroupe un peu

Pauline c'est vrai que tu nous a montré que des coupes très effilés et la c'est assez franc, cela dit ça te va vraiment très très bien

10000000 fois mieux que le long

Retour