bébé pour l'été 2014 ;)

Merci evane, jai deja hate que ca pousse lol
Ca va que ta maman etait la aussi! J'espère que ta puce va mieux!?
Oh non pourquoi?t'es bien comme sa ;)
Oui heureusement elle vient toujours vers 17h quand jerem est d'aprem (et quand il est de matin elle vient à 9h sortir la chienne ect) soit mes parents mangent vers moi ou je mange vers eux et souvent c'est ma mere qui fait à manger.Et là depuis hier elle prend Loane pendant 1h30 et ensuite je les rejoins pour manger.
Elle pleure à chaque fois qu'elle voit son bobo car sa saigne encore :s et sa doit piquer

Bon du coup en cherchant les compresses que j'ai plus dailleurs j'ai retrouvé 2 slips filets qu'il me restait de mon 1er accouchement.J'en racheterai un lot à géant ou cora ils sont à 3e les 4

Non que ca repousse pr mieux refaire la coupe lol tkt je me préfère comme ca aussi que long

Aie la pauvre. Lol les filets, ca je me suis pas penché dessus c l'inconnu pr moi lol

Non que ca repousse pr mieux refaire la coupe lol tkt je me préfère comme ca aussi que long

Aie la pauvre. Lol les filets, ca je me suis pas penché dessus c l'inconnu pr moi lol
Ah dak oui sa te vas bien :) il a dit quoi ton homme quand il t'a vu rentrer?
Pfiouu j'ai flippé quand je l'ai entendu hurlé et vu rentrer comme sa grrr.Les slips filets jme rappelais meme plus qu'il m'en restait lol.bon avec 2 jvais pas aller loin

Dernière édition:
Il est pas encore rentré du taf... Lol lui y sen fou lol ten que jai pas de frange lol

Pffff faudra maider car je sais pas du tout a quoi ca ressemble tout ca lol

Il est pas encore rentré du taf... Lol lui y sen fou lol ten que jai pas de frange lol

Pffff faudra maider car je sais pas du tout a quoi ca ressemble tout ca lol
Ah bah sa va alors pour ton homme lol
Certaines mater fournissent des protections pour les 1er jours mais un paquet sa part vite lol.C'est des trucs large et épais et avec le slips filet si épisio ou déchirure on est mieux "à l'aise" dedans on est pas sérrée

Merci les filles
Laura javais pas lu pas cool jspr que sa va s'aranger

Inox ta mal au dos aussi? Demande un petit massage a ton homme!!

Evane comme amand dit je croi que sa depend des maters la mienne dit que sa sert a rien si quand tu es a 5 moi ou 6 mais sinn il donne rien juste piqure pour les poumons si col court ouvert
Pas cool pour ta puce c'est plus impresionant qu'autre chose pour eux demande a ton medecin il va ten prescrire des compresse moi jen ai jamais acheter et demande des non tissé elle sont toute douce pour nettoyer les yeux de bebe

Mina moi mon col est long mais plus postérieur et ouvert a presque 2 donc chaque contraction peut le faire raccourcir et il est plus tonique du coup!!

Pauline sa te va tres bien j'aime bien des coup carré net comme sa la sa fait deux ans que je coup plus ai carré ou carré plongeant mais je fait toujours sa d'habitude parfois jai envi de recommencé et je me reprend lol en tout cas tu est tres jolie

Popo sa va alors les soldes approche bon je vai rien acheter pour moi cette année j'aime aller chez sephora a l'ouverture souvent mais c des lionne faut se battre mdr

Bon reunion pour l'ecole de mon loulou avec les elections mes horaire non pas encore etait voté et on ne sai toujours pas si il remette l'ecole le mercredi matin ou samedi ou ni lun no lautre on le sera debut juillet

Pauline faut acheter des protections pour fuite urinaire pas mes toute fine car croi moi sa coule lol
Pour mon fils javais lair quon avec mes petit truc mais il mon donner 3paquet du coup

Oui jai vu sihem pas cool faut tenir faut tenir !!!!!!!!!! Serre les cuisses !

Merci! Je crois que je vais opter pr ca un moment lol

Ah merci du tuyau Sihem, c'est remboursé si le doc prescrit alors?je pensais en prendre pour bébé
Tu sais toujours pas pour ton loulou du coup?ils nous l'ont dit à l'inscription nous, c'est remis le mercredi matin pfff que se soit samedi ou mercredi c'est n'imp je trouve.Car là ils font 1h de moins l'aprem du coup et ils y vont le mercredi alors.Alors que tu parle quand ils sont levés autant qu'ils fassent jusqu’à 16h30 mais bon...

Voila ma liste.
Protection maternité c les culotte machin? Lol et y me dise pas combien y men faut rrrrooi

ForumRunner_20140617_182533.png

Non les protections c'est les grosses serviettes épaisses Pauline comme pour l'incontinence en gros et les slips filets c'est les culottes filets.
Ici m'en reste 2 de slips filets et je vis juste reprendre un lot de 4 ils sont vendus par 4
et les protections j'en acheterai 1 ou 2 paquets je crois que al mater ou je vais en fournissent un paquet

Oui quand ton doc le precrit c rembourssé moi il a toujours fait sa depuis la naissance de mon fils et demande les non tissé elle sont top
Moi il me prescrit Cotton compresse biseptine pansement

Si moi il est inscrit depuis mars c sur la il parlé du reglement mais aparament les horaire von changer et pas sur quil auront une journée suplementaire
Tfacon je le met qu'au matin pendant mon congé mat apres on verra les horaire la c 9h 12h 14h 17h
Garderie de 7h30 a 9h et de 17ha 18h30
Et si je veut pas quil fasse la sieste labas si je suis la je peut le ramener a 15h45 jusque 17h pour quil joue et face des activité

Oui pauline fait sa protection fuite urinaire sa absorbe bien mdr

En gros je serai en culotte filet + protection.
Et protection c genre une serviette comme pr nos regle mais en plus absorbante ?
Merci ca maide jetais perdu lol

pauliinne a dit:
En gros je serai en culotte filet + protection. Et protection c genre une serviette comme pr nos regle mais en plus absorbante ? Merci ca maide jetais perdu lol

Cest des truc comme sa a ma mater elle son encore plus Grosse et cest pas superflu lol

Pièces jointes

• image-3340812971.jpg
    image-3340812971.jpg
    66.8 KB · Affichages: 36
loralouis a dit:
on voit pas ton gros bidon
mais ca te vas tres bien je trouve un peu plus un carre plongeant ca aurait eté un peu mieux je pense
mais moi en coupe de cheveux je n'aime pas ce qui est droit

Lol laura moi aussi.jaime pas
Trop tard dici aout ca aura pousser et je demanderai qu'il éfile!
Tiens laura pour toi lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20140617_183502.png
    ForumRunner_20140617_183502.png
    277.6 KB · Affichages: 57
Oui quand ton doc le precrit c rembourssé moi il a toujours fait sa depuis la naissance de mon fils et demande les non tissé elle sont top
Moi il me prescrit Cotton compresse biseptine pansement

Si moi il est inscrit depuis mars c sur la il parlé du reglement mais aparament les horaire von changer et pas sur quil auront une journée suplementaire
Tfacon je le met qu'au matin pendant mon congé mat apres on verra les horaire la c 9h 12h 14h 17h
Garderie de 7h30 a 9h et de 17ha 18h30
Et si je veut pas quil fasse la sieste labas si je suis la je peut le ramener a 15h45 jusque 17h pour quil joue et face des activité

Oui pauline fait sa protection fuite urinaire sa absorbe bien mdr
Dak je vais demander au doc ou à la sf jeudi alors merci poulette :)
Ah oui c'est pas du tout les memes horaires que chez nous, ici lundi, mardi, jeudi, vendredi c'est 8h30-11h30 et 13h30-15h30 et le mercredi matin 8h30-11h30.
Faut que j'aille l'inscrire à la gym d'ailleurs ma loulou elle veut en faire et y'en a dans le village :)
Je sais pas si je vais la mettre l'aprem non plus, si elle veut bien siester là bas pourquoi pas (elle sieste pas chez nous lol)

En gros je serai en culotte filet + protection.
Et protection c genre une serviette comme pr nos regle mais en plus absorbante ?
Merci ca maide jetais perdu lol
Oui voila des serviettes méga épaisses et méga longues lol

Retour