bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles
Vous allez bien?

Popo j'ai du dormir 3-4h pfff j'ai une de ces tronches là.Sa va toi?
Ah Inox je voulais commander sur kiabi, y'a un code à rentrer pour le -50%?je vais essayer merci :)
Pauline, Mina, Sihem, Mily, Laura vous allez bien?

Jerem va acheter la peinture aujourd'hui :)

Oui popo la psicine va te faire du bien.
Inox veut voir aussi !!!!!! Lol

Ba avec inox on a echo lundi en meme temps. Moi lundi a 9h jai 1er cours de prepa a l'accouchement et a 14h30 echo. Suspence.......... Lol

Ca va evane???????

Coucou les filles
Vous allez bien?

Popo j'ai du dormir 3-4h pfff j'ai une de ces tronches là.Sa va toi?
Ah Inox je voulais commander sur kiabi, y'a un code à rentrer pour le -50%?je vais essayer merci :)
Pauline, Mina, Sihem, Mily, Laura vous allez bien?

Jerem va acheter la peinture aujourd'hui :)
Le code c'est Vict50fr ca marche pas sur tout les article le pyj panpan j'ai testé ca voulais pas ce matin gggrrr.

evane39 a dit:
Coucou les filles Vous allez bien? Popo j'ai du dormir 3-4h pfff j'ai une de ces tronches là.Sa va toi? Ah Inox je voulais commander sur kiabi, y'a un code à rentrer pour le -50%?je vais essayer merci :) Pauline, Mina, Sihem, Mily, Laura vous allez bien? Jerem va acheter la peinture aujourd'hui :)
essaie de te reposer un peu alors

Coool pour la peinture :) il va la faire quand ?

Ah j'avais pas vu Popo pour la piscine c'est cool sa va te soulager un peu peut etre.
Sa y est t'as été payé oufff.Tant mieux que Niko aille mieux c'est une bonne chose sa

Pauline lundi ton écho avec Inox alors.Tu verras si ta pepette s'est retournée lol

Sa va oui enfin jsuis décalquée de pas avoir dormi et toujours des remontées meme quand je suis debout pff.J'ai été chez mes parents y'avait un copain à mon frangin Loane m'a fait une vie pas possible qu'elle avait peur donc jsuis pas restée longtemps.c'est la 1ere fois qu'elle me fait sa
Sinon Jerem ce week end va commencer la chambre pour la 2eme il finira surement lundi, et ensuite attaquera la nouvelle chambre de Loane (y'a pas grand chose à faire) et ensuite il déplacera les meubles fin de semaine.Manquera plus que la déco après

Oui popo la psicine va te faire du bien.
Inox veut voir aussi !!!!!! Lol

Ba avec inox on a echo lundi en meme temps. Moi lundi a 9h jai 1er cours de prepa a l'accouchement et a 14h30 echo. Suspence.......... Lol

Ca va evane???????
Non pas d'echo lundi ca a ete decaler a mardi,lundi 10h premier rdv avec gygy de l'hosto,mardi 16h écho et mercredi 10h30 yoga prénatal

pauliinne a dit:
Oui popo la psicine va te faire du bien. Inox veut voir aussi !!!!!! Lol Ba avec inox on a echo lundi en meme temps. Moi lundi a 9h jai 1er cours de prepa a l'accouchement et a 14h30 echo. Suspence.......... Lol Ca va evane???????
cool pour l'echo, c'est la dernière du coup ?!
Moi j'aime assez les cours de prepa, surtout la partie puericulture

La dernière non lol c pas fini mdr encore 1 fin juillet je pense.
Cool pr les.sous popo

Ah oui inox tu m'avais dit que avait du décaler.

Cool evane pr la chambre de ta pepette! Ca avance, ca sens la fin mdr

Moi je sais pas ques qu'elle fais mais elle me donne pas des coups franc mais des gros coup qui bouge trop bizard lol

pauliinne a dit:
La dernière non lol c pas fini mdr encore 1 fin juillet je pense. Cool pr les.sous popo Ah oui inox tu m'avais dit que avait du décaler. Cool evane pr la chambre de ta pepette! Ca avance, ca sens la fin mdr Moi je sais pas ques qu'elle fais mais elle me donne pas des coups franc mais des gros coup qui bouge trop bizard lol
ah tu en a une chaque fois toi? Moi que tous les 3 mois

La dernière non lol c pas fini mdr encore 1 fin juillet je pense.
Cool pr les.sous popo

Ah oui inox tu m'avais dit que avait du décaler.

Cool evane pr la chambre de ta pepette! Ca avance, ca sens la fin mdr

Moi je sais pas ques qu'elle fais mais elle me donne pas des coups franc mais des gros coup qui bouge trop bizard lol
Oui sa avance fin de prochaine sa sera fini oufff sauf la déco
Là j'ai recu le coussin daillaitement, l'ombrelle la veilleuse à loane.et mon frere a acheté hier la veilleuse à la petite

C'est quand ta derniere écho du coup Pauline?celle des 32 sa?si sz se trouve tu as bien sentie et elle s'est retournée

Tiens Popo je te renote pour la peinture.je sais pas si tu as vu
Jerem va commencer la chambre pour la 2eme il finira surement lundi, et ensuite attaquera la nouvelle chambre de Loane (y'a pas grand chose à faire) et ensuite il déplacera les meubles fin de semaine.Manquera plus que la déco après
Du coup ce soir et jusqu'en milieu de semaine on va tous dormir dans la meme chambre car vu qu'il va commencer la sous couche dans la chambre où Loane dort actuellement je veux pas qu'elle respire sa sa pue

Oui voila sa avance.C'est clair Popo sa va arriver vite la nouvelle collection maintenant lol

J'ai peut etre changé d'avis concernant le rose de la chambre de la 2eme lol Jerem est pas ravi de devoir tout repeindre car on devait laisser le rose et juste changer pour du gris
Mais j'ai trop flashé sur un rose qui irait avec le gris et à mon avis sa va etre trop top

Pauline lol là en fait Jerem va peindre la chambre de la 2eme qu'il va finir lundi (mais c'est la chambre actuelle de loane) et jveux pas qu'elle respire la peinture donc elle dormira dans notre chambre en haut( qui sera SA chambre dans 1 semaine) et dans la semaine Jerem repeint notre chambre (juste 1 tout petit pan de mur qu'on avait fait violet et qu'on veut faire rose) notre chambre actuelle qui sera la chambre de Loane dans une semaine lol
T'avais pas compris en fait mon histoire de chambre mdr donne tes doigts lol

Retour