Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

ca y est moi c finit epreuve pratique passée maintenant on attend les résultats a partir du 4 juillet! alors mon sujet était:
vous vous rendez a l'anniversaire d'une amie et vous avez une peau sensible. vous porterez une tenue violette.
un soin du visage adapté, une epilation des bras, et une manucuire avec modelage sur les 2 mains et une laque en adequation avec votre tenue et une pose de fantaisie sur les 2 pouces.

ca y est moi c finit epreuve pratique passée maintenant on attend les résultats a partir du 4 juillet! alors mon sujet était:
vous vous rendez a l'anniversaire d'une amie et vous avez une peau sensible. vous porterez une tenue violette.
un soin du visage adapté, une epilation des bras, et une manucuire avec modelage sur les 2 mains et une laque en adequation avec votre tenue et une pose de fantaisie sur les 2 pouces.
tu es passé vendredi aprem ?ca s est bien passé ?

tu es passé vendredi aprem ?ca s est bien passé ?
je suis passé jeudi, ca va ca c plutôt bien passé enfin je pense meme si je n'ai pas eu le temps de terminer gt sur le point de coller mes motifs quand ca c terminé... alors on verra, c vrai que l'epilation d bras ct pas ma preferer.
Tu es aussi de l'academie de Grenoble je crois?

Coucou sa y est pour moi toute les épreuves sont finies ....
:)

Pour celles qui l'ont passer avec l'académie de bordeaux les résultats seront publiées le 8 juillet ...

Bon courage les filles ;)

oui :) je passe lundi aprem ...bravo a toi j espere faire au moins pareil que toi je serai contente
oui 3h c juste mais faisable, en plus nous on avait un evier pour nous toute qui était carrément de l'autre coté de la piece ou était ma place et puis g perdu aussi du temps avec mon lit qui était bloqué, le dossier ne se bassait pas g du demander au jury de venir m'aider et elles se sont mis a 2 pour le debloquer... donc sans tout cela j'au rai terminé mon epreuve....

j'esepere juste que ca ne va pas trop me penalisé le fait de ne pas avoir terminé... par contre g été destabilisé car certaine fille n'ont vernis que les pouces et on fait en plus un maquillage flash qui n'était pas demandé....

coucou les filles ! je reviens d entrainement sv ....quand on met le gommage masque creme de modelage etc dans les coupelles , on preleve a la spatule et apres on prends avec les doigts ? et question tres conne : on met pas de cotons + lotion sur les yeux si on fait masque contour des yeux ? merci

j'esepere juste que ca ne va pas trop me penalisé le fait de ne pas avoir terminé... par contre g été destabilisé car certaine fille n'ont vernis que les pouces et on fait en plus un maquillage flash qui n'était pas demandé....

Alors là tu m'as bien fait rire sur le coup ! Y a vraiment des candidates qui ont vernis juste le pouce ou fait un maquillage flash ?? Mon Dieu... Je sais bien que le stresse fait perdre les moyens m'enfin quand même, le sujet parle de "laque en adéquation avec la tenue" Je sais bien que le mot laque a pu destabilisé, mais vernir juste les pouces, c'est complètement aberrant je trouve... Faut quand même avoir un minimum de bon sens !
En ce qui concerne le maquillage, encore des candidates qui n'ont malheureusement pas compris que c'était maquillage des ongles OU maquillage du visage.
Je ne veux pas paraître arrogante, mais si j'étais jury, je ne pourrais me retenir de me fendre la poire :P
J'imagine bien la scène en institut: "Bonjour je souhaiterais me faire venir juste les pouces svp" Euhhh, moi je vous propose plutôt de développer un trait de caractère ; "a bon goût" un peu comme dans les sims vous voyez :D

Retour