Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es passé vendredi aprem ?ca s est bien passé ?ca y est moi c finit epreuve pratique passée maintenant on attend les résultats a partir du 4 juillet! alors mon sujet était:
vous vous rendez a l'anniversaire d'une amie et vous avez une peau sensible. vous porterez une tenue violette.
un soin du visage adapté, une epilation des bras, et une manucuire avec modelage sur les 2 mains et une laque en adequation avec votre tenue et une pose de fantaisie sur les 2 pouces.
je suis passé jeudi, ca va ca c plutôt bien passé enfin je pense meme si je n'ai pas eu le temps de terminer gt sur le point de coller mes motifs quand ca c terminé... alors on verra, c vrai que l'epilation d bras ct pas ma preferer.tu es passé vendredi aprem ?ca s est bien passé ?
oui 3h c juste mais faisable, en plus nous on avait un evier pour nous toute qui était carrément de l'autre coté de la piece ou était ma place et puis g perdu aussi du temps avec mon lit qui était bloqué, le dossier ne se bassait pas g du demander au jury de venir m'aider et elles se sont mis a 2 pour le debloquer... donc sans tout cela j'au rai terminé mon epreuve....ouije passe lundi aprem ...bravo a toi j espere faire au moins pareil que toi je serai contente
la chance c pas ce qui me caracterise lol ;-)t as pas eu de chance :s
j'esepere juste que ca ne va pas trop me penalisé le fait de ne pas avoir terminé... par contre g été destabilisé car certaine fille n'ont vernis que les pouces et on fait en plus un maquillage flash qui n'était pas demandé....
le masque c au pinceau le reste c avec la spatule et dans la main ouiok merciet pour les produits ? je preleve a la spatule et je mets dans ma main tu crois ?