Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Ok :)
Tu as commencé par quoi?

Je sais pas comment faire car la pédiatre va me dire non comme elle l'a fait à mon amie...
Tu crois que je peux commencer même si la pédiatre dit non?
Honnêtement je te dirais oui parce que d'un pédiatre a un autre sa change ...
J'ai commencer par carotte pendant 2 jours voir si allergie puis pomme de terre pendant deux jours et ainsi de suite et quand j'avais fais le tour des légumes j'ai commencer a les mélanger ;)

Honnêtement je te dirais oui parce que d'un pédiatre a un autre sa change ...
J'ai commencer par carotte pendant 2 jours voir si allergie puis pomme de terre pendant deux jours et ainsi de suite et quand j'avais fais le tour des légumes j'ai commencer a les mélanger ;)
D'accord merci :-)
Finalement on va commencer à 5 mois :)

Kad'Nails a dit:
D'accord merci :-)
Finalement on va commencer à 5 mois :)

Super :) ça te laisse le temps de t'organiser avant ta reprise. J'espère que tes bouts de chou auront bon appétit et apprécieront tout ce que proposera leur maman. :) ça facilite bien dans ce cas.

Coucou les filles cmt vous allez avec ce beau temps ? Et vos bébés ??

Bon ça y est fauve n'a plus qu'une tété le matin et une le soir mais question biberon j'ai l'impression qu'avec un 210 elle en a pas assez je peux montée ?

Elle a commencer les purées bah laisse tomber les grimaces mdr c'est sa soeur qui mange le reste comme je fais tout moi même .

Dite le soir vois donnez un biberon de combien ??

Bon ça y est fauve n'a plus qu'une tété le matin et une le soir mais question biberon j'ai l'impression qu'avec un 210 elle en a pas assez je peux montée ?

Elle a commencer les purées bah laisse tomber les grimaces mdr c'est sa soeur qui mange le reste comme je fais tout moi même .

Coucou

Si tu a l'impression qu'elle a pas assez tu peux peut-être lui préparer un 240 et si elle en veut pas elle laissera ...

Mes bébés ont 4 * 210.
Le soir ils prennent autant que la journée.
Trop drôle les grimaces ^^
Il me tarde on commence dans 3 semaines :-)

Tu fais 3 jours du même légume? Tu passeras quand aux fruits?

Kad'Nails a dit:
Coucou

Si tu a l'impression qu'elle a pas assez tu peux peut-être lui préparer un 240 et si elle en veut pas elle laissera ...

Mes bébés ont 4 * 210.
Le soir ils prennent autant que la journée.
Trop drôle les grimaces ^^
Il me tarde on commence dans 3 semaines :-)

Tu fais 3 jours du même légume? Tu passeras quand aux fruits?

Alors j'ai fait 2 jours carottes, 2 jours courgettes pour l'instant et quand elle commencera à prendre + de 3-4 cuillère j'essaierais la compote l'après midi .

Kad'Nails a dit:

Tu verras c'est rigolo de les voir faire leurs premières grimaces lol j'adore . Moi j'ai jamais acheter de petits pots de légumes j'ai tjrs tout fait pour pa 1ère fille jusqu'à ses 2 ans elle mangeait comme 4 . Avec le baby Cook c'est que du bonheur ça va vite c'est génial

Tu verras c'est rigolo de les voir faire leurs premières grimaces lol j'adore . Moi j'ai jamais acheter de petits pots de légumes j'ai tjrs tout fait pour pa 1ère fille jusqu'à ses 2 ans elle mangeait comme 4 . Avec le baby Cook c'est que du bonheur ça va vite c'est génial
Je veux faire les purées aussi.
J'ai le thermomix alors j'ai pas d'excuse lol

Coucou ici ça va mais fatiguée !
Tu peux monter a 240 pour le bib. Nous on est ! 210 matin et soir. Tu luidonne un bib aaprès la tété ?
Je ne tire plus assez pour le bib fu matin ( grosse baisse de lait )ça sent la fin.

Flo02 a dit:
Coucou ici ça va mais fatiguée !
Tu peux monter a 240 pour le bib. Nous on est ! 210 matin et soir. Tu luidonne un bib aaprès la tété ?
Je ne tire plus assez pour le bib fu matin ( grosse baisse de lait )ça sent la fin.

Non je donne la tété le matin et elle arrive à patienter jusque 11h45 à peu près ou la je lui donne un peu de légume et le biberon . Je la sent beaucoup mieux niveau digestion elle régurgite plus du tout c'est une merveille le lait epaissie je sent la différence quand je lui donne la tété

c'est Jessie1984.
Je tiens a m'escuser du fond du cœur de ne plus avoir posté depuis tt ce tps mais je n'arrivais plus a me connecter et la aujourd'hui j'ai réussi a recréer 1 compte...
Vs m'acceptée a nouveau

JessLéana a dit:
c'est Jessie1984.
Je tiens a m'escuser du fond du cœur de ne plus avoir posté depuis tt ce tps mais je n'arrivais plus a me connecter et la aujourd'hui j'ai réussi a recréer 1 compte...
Vs m'acceptée a nouveau

Coucou jessie comment ça va? Comment Leana a évoluée? Tu as récupérer après ton déménagement? Bisous.

JessLéana a dit:
c'est Jessie1984.
Vs m'acceptée a nouveau

Hey contente de te revoir , trop mimi ta poupée sur la photo . Cmt vas tu aloès raconte depuis le temps

Retour