Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
[QUOTE"M00NALiiCE, post: 5474870, member: 131687"]Salut les filles. Pour celle qui ont commandées dernièrement le 230 g. Je suis déçu car j'ai pleins de petits cheveux qui rebiquent ! Ils sont doux, ok mais s'emmêlent j'ai l'impression. Pas encore portés. J'ai reçu des kit bien mieux de chez eux et la je suis déçu[/QUOTE]
Au fete M00NALiiCE et tu satisfaite de tes extensions ou trouve tu qu'elle ont perdu en terme de qualité par rapport a tes précédents kit?

Au fete M00NALiiCE et tu satisfaite de tes extensions ou trouve tu qu'elle ont perdu en terme de qualité par rapport a tes précédents kit?

Salut les filles. Pour celle qui ont commandées dernièrement le 230 g. Je suis déçu car j'ai pleins de petits cheveux qui rebiquent ! Ils sont doux, ok mais s'emmêlent j'ai l'impression. Pas encore portés. J'ai reçu des kit bien mieux de chez eux et la je suis déçu

Je ne les ai jamais encore porter elles sont déballés au dessus de ma commode a plat. Par contre comme je disais je suis assez déçu. Peut être mauvais lot. Elles sont douces mais pour moi ont la qualité de cheveux d'extensions portés depuis un petit moment déjà ..

Ben c'est cher mais déjà au moins je suis rassurée sur où mon colis est et en 24 H chrono ça a été livré c'était ouf, même avec chronopost en France je n'ai jamais eu une rapidité pareille ! Par contre moi vu que j'habite dans une rue compliqué où le nom de la rue c'est une rue parallèle souvent je ne reçois pas mes colis mdr.

Les foxy sont nickels, faut juste bien les entretenir au niveau des pointes et je trouve juste qu'elles s’emmêlent par contre ;/

Ah bizarre, et tu les as commandé a quelle date ce lot et le lot précédent ? Pour savoir combien de chance j'ai de tomber sur un mauvais lot ;)
Je ne les ai jamais encore porter elles sont déballés au dessus de ma commode a plat. Par contre comme je disais je suis assez déçu. Peut être mauvais lot. Elles sont douces mais pour moi ont la qualité de cheveux d'extensions portés depuis un petit moment déjà ..

Non je les porte depuis quelque mois. Je les adore, franchement les cheveux sont bien fournis, couleur conforme, et douceur même après passages au lisseur. Ce que je regrette c'est que j'ai du recoudre un clip parce qu'il s'était décousu, ça je pense que ça vient de moi parce que je fais attention mais pas tellement des fois :)

Ok merci pour ta réponse, j'attends quelle soit en stock et je les recommande avec la livraison DHL cette fois!
Non je les porte depuis quelque mois. Je les adore, franchement les cheveux sont bien fournis, couleur conforme, et douceur même après passages au lisseur. Ce que je regrette c'est que j'ai du recoudre un clip parce qu'il s'était décousu, ça je pense que ça vient de moi parce que je fais attention mais pas tellement des fois :)

Bah disons que pour du 230 g avc DHL ça me fait du 188€ .. Ça fait sacrément mal la ..
Oui alors je les ai commander il y a peut être un mois un mois et demi !! J'ai toujours des kits d'avance ! Je suis une folle avec mes cheveux mdr.

Oui elles s'emmêlent aussi mais du coup je les brosse des que je peux plusieurs fois dans la journée et je n'ai plus ce soucis. :)

Tu as deux kits d'avance! Quelle chance haha :D. J'ai pris aussi le kit 230 grammes en sandy blonde et finalement je pensais tout mettre mais pas besoin donc c'est cool!

Pour éviter qu'elles s’emmêlent trop je met du sérum mais bon c'pas magique. J'ai toujours voulu faire des queues de cheval avec mais c'est trop chiant et voyant je suis deg :(

Pourquoi c'est trop chiant a faire une queu de cheval ? C'est voyant ?? Tu as les cheveux courts?

Et oui je mettrai des photo comme je l'avais dis il y a 3 mois ;)
Tu as deux kits d'avance! Quelle chance haha :D. J'ai pris aussi le kit 230 grammes en sandy blonde et finalement je pensais tout mettre mais pas besoin donc c'est cool!

Pour éviter qu'elles s’emmêlent trop je met du sérum mais bon c'pas magique. J'ai toujours voulu faire des queues de cheval avec mais c'est trop chiant et voyant je suis deg :(

Bah disons que pour du 230 g avc DHL ça me fait du 188€ .. Ça fait sacrément mal la ..
Oui alors je les ai commander il y a peut être un mois un mois et demi !! J'ai toujours des kits d'avance ! Je suis une folle avec mes cheveux mdr.
C'est cool sa! Tu as des kits d'avance, mais tu les change tout les combien de temps?

Oui enfin pas cool pour mon budget. Tout mon argent passe dessus .. Bah je les change tous les 4 mois environs je sais c'est dingue mais jai horreur des extensions sèches .. Et pourtant des soins j'en fait ! Mais en fait disons que j'ai un kit pour les chignons, un pour les queues de cheval/ lisse et un autre pour boucle. Je suis une grande folle je sais ! Mdr
Oui les sérums c'est obligatoire !

@Maevouche76 ben en fait c'est que d'une part je n'arrive pas à fondre mes cheveux avec les extensions en queue de cheval et d'autre part je trouve que les clips s'entourent mal autour de ma queue de cheval, c'est nul, du coup je les mets qu'en détachés quoi :(

@M00NALiiCE Ah bah ça c'est clair! Après si tu les mets tous les jours je comprends aussi, moi je ne peux pas parce que mes cheveux naturels ne sont pas lisses et jdois passer du temps à tout mettre en forme et tout. Trop long mdr je les met quand je veux vraiment sortir ou quoi :)

Coucou ! J'ai une petite question à vous posez ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon ! C'est assez urgent. Voilà, j'aimerai acheter un kit tête complète sur le site INSTINCTIFF. Le voici : http://www.extensions-cheveux-instinctiff.com/promotion/66-kit-a-clips-tete-complete-remy-hair.html mais le poids du kit n'est pas mentionné et j'aurai aimé savoir combien il faisait. Car j'ai acheté récemment un kit sur eva extension mais il n'y avait AUCUN volume (alors que les mèches étaient ondulées), effet queue de rat ... J'ai les cheveux qui arrive au niveau des épaules, et ils sont plutôt fins quand je les lisse. J’espère que quelqu'un me répondra ! Merci :)

Qu'est ce que tu appelles "volume"? Parce que tu si tu as des cheveux plutôt fins je pense qu'un kit à 160 grammes te suffirait? Moi à ta place je contacterai le site, ils sauront mieux te répondre. Perso je prends que sur Foxy maintenant ; chez Instinctiff j'ai trouvé les cheveux trop secs..

Retour