M00NALiiCE
Membre Actif
Ouais mais à mon avis question sûreté DHL est au top .. Moi ça commence sérieusement à me faire réfléchir pour mes futures commandes ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles. Pour celle qui ont commandées dernièrement le 230 g. Je suis déçu car j'ai pleins de petits cheveux qui rebiquent ! Ils sont doux, ok mais s'emmêlent j'ai l'impression. Pas encore portés. J'ai reçu des kit bien mieux de chez eux et la je suis déçu
Je ne les ai jamais encore porter elles sont déballés au dessus de ma commode a plat. Par contre comme je disais je suis assez déçu. Peut être mauvais lot. Elles sont douces mais pour moi ont la qualité de cheveux d'extensions portés depuis un petit moment déjà ..
Les foxy sont nickels, faut juste bien les entretenir au niveau des pointes et je trouve juste qu'elles s’emmêlent par contre ;/
Non je les porte depuis quelque mois. Je les adore, franchement les cheveux sont bien fournis, couleur conforme, et douceur même après passages au lisseur. Ce que je regrette c'est que j'ai du recoudre un clip parce qu'il s'était décousu, ça je pense que ça vient de moi parce que je fais attention mais pas tellement des fois![]()
Tu as deux kits d'avance! Quelle chance haha. J'ai pris aussi le kit 230 grammes en sandy blonde et finalement je pensais tout mettre mais pas besoin donc c'est cool!
Pour éviter qu'elles s’emmêlent trop je met du sérum mais bon c'pas magique. J'ai toujours voulu faire des queues de cheval avec mais c'est trop chiant et voyant je suis deg![]()
C'est cool sa! Tu as des kits d'avance, mais tu les change tout les combien de temps?Bah disons que pour du 230 g avc DHL ça me fait du 188€ .. Ça fait sacrément mal la ..
Oui alors je les ai commander il y a peut être un mois un mois et demi !! J'ai toujours des kits d'avance ! Je suis une folle avec mes cheveux mdr.