bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Popo moi quand elle m'a ais explique et qu'au moment de l'accouchement on m'a dit césarienne en urgence j'ai flippe comme pas possible mdr

Non au dernier moment ils mon laisses la chance sa couve par vb mais le bloc était prêt et moi aussi oxygène sonde ...

titejenny06 a dit:
Popo moi quand elle m'a ais explique et qu'au moment de l'accouchement on m'a dit césarienne en urgence j'ai flippe comme pas possible mdr
et bah je te comprend ! Je m'attendais pas a ça, j'aurai préfére ne rien savoir, d'ailleurs j'ai fini par lui dire d'arreter lol

color-mes-yeux a dit:
Pauline ce matin j'ai eu un cours avec ma sf, je t'assure que si tu avais entendu ce qu'elle m'a dit tu aurais changé d'avis sur la césarienne ;)

Lol popo tkt jai eu le meme cours etvca ma refroidit aussi sur la cesa :)

et bah je te comprend ! Je m'attendais pas a ça, j'aurai préfére ne rien savoir, d'ailleurs j'ai fini par lui dire d'arreter lol
J'avais fait la même chose tout comme elle m'avais montrée une péri je lui avait d'arrêter que je préférait aller dans l'inconnu plutôt que de tout savoir
Et a l'anesthésiste j'avais dit pareil ne me dites rien de ce que vous faites

C'est clair qu'à m'on avis t'en a rien a faire de savoir comment il sont entrain de te charcuter tout ce que tu veux c'est voir ton petit bout mais bon, il paraît que c'est endormi mais qu'on sens quand même qu'on te trifouille dans le ventre ?! Lol

ophely54 a dit:
C'est clair qu'à m'on avis t'en a rien a faire de savoir comment il sont entrain de te charcuter tout ce que tu veux c'est voir ton petit bout mais bon, il paraît que c'est endormi mais qu'on sens quand même qu'on te trifouille dans le ventre ?! Lol
elle m'a dit qu'on ressentait toutes les vibrations et quand ils sortent le bb on ressent comme une aspiration

Le pire c'est d'entendre ce qu'ils te fond, surtout que entre eux ils sont bien obligés de parler

"Vous avez jamais vu dans baby-boom quand le gygy qui fait la cesa forme son interne ? C'est dégueu il lui dit vazi tiiiire plus fort! Mdr

titejenny06 a dit:
A part si y'a un soucis une fois la tête en vas les céda sont rare
oui oui mais n'empeche que j'avais pas envie d'entendre tout ça ;)

Moi je sui la politique de l'autruche généralement

Inox ils soulent ils se rendent pas compte, moi ma mutuelle me doit 600 euro depuis 1 mois, j'appel toutes les semaines et dossier toujours pas traité grrr

Retour