color-mes-yeux
Membre Populaire
Pauline ce matin j'ai eu un cours avec ma sf, je t'assure que si tu avais entendu ce qu'elle m'a dit tu aurais changé d'avis sur la césarienne 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkNon au dernier moment ils mon laisses la chance sa couve par vb mais le bloc était prêt et moi aussi oxygène sonde ...
et bah je te comprend ! Je m'attendais pas a ça, j'aurai préfére ne rien savoir, d'ailleurs j'ai fini par lui dire d'arreter loltitejenny06 a dit:Popo moi quand elle m'a ais explique et qu'au moment de l'accouchement on m'a dit césarienne en urgence j'ai flippe comme pas possible mdr
jme demande si latina en a pas eu une... Je sais plus, essaie de voir avec elleinox1505 a dit:Ta eu une cesa pour juju jenny? Si oui jnai 50 000 questions a te posé
color-mes-yeux a dit:Pauline ce matin j'ai eu un cours avec ma sf, je t'assure que si tu avais entendu ce qu'elle m'a dit tu aurais changé d'avis sur la césarienne![]()
J'avais fait la même chose tout comme elle m'avais montrée une péri je lui avait d'arrêter que je préférait aller dans l'inconnu plutôt que de tout savoiret bah je te comprend ! Je m'attendais pas a ça, j'aurai préfére ne rien savoir, d'ailleurs j'ai fini par lui dire d'arreter lol
elle m'a dit qu'on ressentait toutes les vibrations et quand ils sortent le bb on ressent comme une aspirationophely54 a dit:C'est clair qu'à m'on avis t'en a rien a faire de savoir comment il sont entrain de te charcuter tout ce que tu veux c'est voir ton petit bout mais bon, il paraît que c'est endormi mais qu'on sens quand même qu'on te trifouille dans le ventre ?! Lol
ah j'ai dû le rater celui la, et c'est pas plus mal loolophely54 a dit:"Vous avez jamais vu dans baby-boom quand le gygy qui fait la cesa forme son interne ? C'est dégueu il lui dit vazi tiiiire plus fort! Mdr
oui normalement y'a pas de raisonophely54 a dit:Mais ça va popo il a la tête en bas Nolan non? Si tout se passe bien pas de cesa lol
oui oui mais n'empeche que j'avais pas envie d'entendre tout çatitejenny06 a dit:A part si y'a un soucis une fois la tête en vas les céda sont rare