cours avec @luce38

Un petit coucou à vous toutes et tous avant de partir au boulot!! :)
Je vois que nous sommes un joli petit groupe pour l'année prochaine :)
@Luce38, tu n'as qu'a bien te tenir, ça va décoiffer !!! mdr
Bonne journée à toutes et tous et à bientôt.
Je vous lis tous les jours mais je ne m'exprime pas forcément tous les jours :)

Tant mieux LOL comme ça on peut bien s'enntraider. Héoui ça va décoiffé comme tu dis !

Bonjour à toutes,
il y a plus d'un an je souhaitais passer mon cap esthétique après avoir fait une formation PO, malheureusement un drame est arrivé et je n'ai pas pu me lancer ,
cette fois je pense que je vais débuter les cours et m'inscrire en oct/nov pour le cap en candidat libre pour 2015 !!!!!!
Luce38 si vous pouvait ma contacter et me donner toutes les infos necessaire pour vos cours ce serait génial !! merci ,
a très bientôt sur ce post!

Bienvenue parmi nous @mailyne89

• Like
Reactions: YES
Bonjour les filles et @Luce38
@Luce38...J'ai eu mes notes;)
EP1 13.50 :)
EP2 10.50......................................................................................................:p
EP3 14.50 :)++++++++++++
Alors merci encore à toi, c'était vraiment important pour moi de finir ce que j'avais commencé ;), et tu m'as beaucoup aidé à réaliser mon petit rêve!
Bonne journée

Super notes @YES félicitations !

Coucou tout le monde,
j'ai reçu mes notes ce matin!!
EP1: 14
EP2: 19
EP3: 13
Trop contente! Merci encore @luce , tout comme @YES si tu n'avais pas été là, je ne serai peut-être pas allée jusqu'au bout!
Bravo @YES, tu as eu de bonnes notes, je suis contente pour toi!:)
Les filles de 2015 (je ne vous cite pas car vous êtes vraiment très nombreuses!!) bienvenue, vous avez vraiment fait le bon choix!(au cas où vous en doutiez!!) Avec @luce un peu de rigueur et se sera tranquille!!

Wahou, félicitations les filles @YES @Cool'heure bien-être @AABI38 vous avez super cartonnés !

Je vois que le post avance très vite. Je n'ai pas pu beaucoup vous lire car j'étais un peu pris dans le trafic des cahiers :
------@Coraily le cahier des travaux préparatoires de cosmétologie vient d'être envoyé. Bon travail avec cet excellent outil ;
----- @emi64 comme on l'a dit dans le dernier message hier, je viens d'envoyer le cahier des schémas de biologie et le cahier des travaux préparatoires de cosmétologie ;
---- @almani je viens d'envoyer le cahier des travaux préparatoires de biologie. Bon travail !
---- @Marie-Makeup cahier des schémas de biologie envoyé.
---- @littou tu les auras tous la semaine prochaine.
---- @garrolyne86 et @emilie36 cours T1 envoyés.
Pour les autres c'est la semaine prochaine.
A bientôt !

Les filles et @Luce38 je suis un peu blonde, je n'ai pas bien compris cette histoire des cahiers. C'est des documents en plus des cours comme les exercices qu'on a reçu par mail ?

bonjour tout le monde ,
Félicitation a toute les filles qui ont eu leur cap cette année!
Je vois que les filles de la nouvelle session sont plus bavarde que nous et plus nombreuse aussi ,alors passer une bonne année avec luce!
Et oui yes je suis en pleine création d entreprise ,entre faire les papies chercher avec quel marque travailler , et je prepare mes cours pour démarer mon bp coiffure sans compter , mon ménage du printemps qui était passer a la trape avec le cap , et je te laisse imaginer le linge a triller avec 6 enfants .
Félicitation @blanche1977 et bon courage.

Salut
Je suis nouvelle sur ce forum, je ne fais pas encore partie des élèves de Luce38 pour le CAP 2015,je lui ai envoyé un courrier et j'attends la réponse. Je prépare donc mon CAP en candidate libre; je me suis déjà procurée "le précis d'esthétique cosmétique" et parcouru le référentiel.
Merci maribo pour tes conseils.

bonjour tout le monde ,
Félicitation a toute les filles qui ont eu leur cap cette année!
Je vois que les filles de la nouvelle session sont plus bavarde que nous et plus nombreuse aussi ,alors passer une bonne année avec luce!
Et oui yes je suis en pleine création d entreprise ,entre faire les papies chercher avec quel marque travailler , et je prepare mes cours pour démarer mon bp coiffure sans compter , mon ménage du printemps qui était passer a la trape avec le cap , et je te laisse imaginer le linge a triller avec 6 enfants .

Bon courage @blanche1977 pour toutes tes démarches.

• Like
Les filles et @Luce38 je suis un peu blonde, je n'ai pas bien compris cette histoire des cahiers. C'est des documents en plus des cours comme les exercices qu'on a reçu par mail ?

Coucou @maribo ce sont en fait des documents complémentaires d'entraînement en plus des cours :
------> Le cahier des schémas de biologie regroupe tous les schémas inscrits au programme de biologie en CAP (en plusieurs modèles différents pour chaque schéma) : il sert à apprendre à annoter les schémas de biologie demandés au CAP esthétique.
Dans la pratique on commence à l'utiliser dès qu'on commence le T2 de biologie.
-----> Le cahier des travaux préparatoires de biologie est un cahier des devoirs de biologie : il sert à s'entraîner sur les différentes questions que l'on peut poser au CAP.
-----> Le cahier des travaux préparatoires de cosmétologie est un cahier des qui rassemble de nombreux devoirs de cosmétologie: il sert à s'entraîner efficacement pour la préparation de la cosmétologie au CAP.
Parlant de ces cahiers voici d'ailleurs un conseil pratique :
-----> Quand vous travaillez sur ces cahiers d'exercices et schémas, ne faites pas un travail brouillon, mais faite-le soigneusement et vérifiez bien l'exactitude de vos réponses dans les cours. En effet une fois que vous avez tout fait, ces cahiers deviennent d'excellents supports de révisions très utiles pour les révisions de la veille de l'examen.

Je sous souhaites à toutes une excellente soirée !

Salut
Je suis nouvelle sur ce forum, je ne fais pas encore partie des élèves de Luce38 pour le CAP 2015,je lui ai envoyé un courrier et j'attends la réponse. Je prépare donc mon CAP en candidate libre; je me suis déjà procurée "le précis d'esthétique cosmétique" et parcouru le référentiel.
Merci maribo pour tes conseils.

Bienvenue @clod67 j'ai répondu au MP envoyé.

• Like
Bonsoir à toutes et tous
Voilà très longtemps que je veux passer ce CAP mais pour diverses raisons à l'époque, mes parents ont refusé cette orientation. Il y a 5 ans j'ai contacté Luce38, j'ai commencé à apprendre ses cours toute seule, mais le coaching me manquait, puis le manque de temps...Je m'y suis remise chaque année puis j'ai abandonné, chaque année!
Cette année c'est décidé, je le passe !
Je suis plus que motivée!!!
J'ai commencé les cours avec Luce hier. Ce serait sympa à celles du 62 et 59 de s'entrainer ensemble pour la pratique.....

Contente d'être parmi vous

Bonsoir à toutes et tous
Voilà très longtemps que je veux passer ce CAP mais pour diverses raisons à l'époque, mes parents ont refusé cette orientation. Il y a 5 ans j'ai contacté Luce38, j'ai commencé à apprendre ses cours toute seule, mais le coaching me manquait, puis le manque de temps...Je m'y suis remise chaque année puis j'ai abandonné, chaque année!
J'ai commencé les cours avec Luce hier. Ce serait sympa à celles du 62 et 59 de s'entrainer ensemble pour la pratique.....

@Subliminails merci beaucoup pour ce récit !
En tout cas ça me fait énormément plaisir que vous rejoigniez notre groupe de travail. L'année passe vite et en juillet 2015, votre projet va se concrétiser.
Merci pour toute la confiance que vous me témoignez.
Je vous souhaite à toutes un excellent parcours et beaucoup de réussite.
A bientôt !

Bonsoir à toutes et tous

Ravie de te voir faire ce grand pas. Tu es entre de bonnes mains avec Luce. Bonne suite et bravo pour ta motivation. Ne lâche rien.

Ravie de te voir faire ce grand pas. Tu es entre de bonnes mains avec Luce. Bonne suite et bravo pour ta motivation. Ne lâche rien.

Coucou @topesthetik Un très grand merci à vous, pour ce message d'encouragements et plein de sens. J'espère que vous allez bien !
@Subliminails j'ai à coeur que votre projet aboutisse sans encombre tout comme les projets de toutes les filles qui travaillent avec moi. Et comme @topesthetik pour qui j'ai beaucoup de respect et d'estime l'a dit, ne lâchez rien et restez motivée (c'est parfait). Vous allez exceller, comme l'indique le travail que vous venez de me transmettre. Nous disposons d'une gamme très riche d'outils de travail et je réponds sans délai à la moindre difficulté qui pourrait se présenter sur vos parcours.
Votre message est lancé aux filles du 62 et du 59 qui souhaiteraient s'entraîner en pratique. Je remercie d'avance les filles qui pourraient être intéressées.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée !

Bonsoir tout le monde,

Je me lance a mon tour avec vous dans l aventure du cap esthetique avec les cours de Luce. J ai 31 ans et je suis maman de 2 garcons. J avais deja tentee de passer le cap il y a 2 ans mais a cause de soucis de sante j ai du arreter. Je suis dans le 13, s il y a des filles dans le coin on pourrait pourquoi pas essayer de se voir pour la pratique. Je vous souhaite a toutes bon courage pour cette annee de revisions et a la cle la reussite du cap.

Bisouus

Bonsoir tout le monde,

Je me lance a mon tour avec vous dans l aventure du cap esthetique avec les cours de Luce. J ai 31 ans et je suis maman de 2 garcons. J avais deja tentee de passer le cap il y a 2 ans mais a cause de soucis de sante j ai du arreter. Je suis dans le 13, s il y a des filles dans le coin on pourrait pourquoi pas essayer de se voir pour la pratique. Je vous souhaite a toutes bon courage pour cette annee de revisions et a la cle la reussite du cap.

Bisouus

Bienvenur @fatiti13 sur le post.
Merci pour ta réactivité, je te souhaite un excellent début de la préparation et une très belle aventure avec à la clé la réussite au CAP comme tu l'as si bien dit.
Je relance sur le post ton message à l'intention des filles dans le 13 qui souhaiteraient s'entraîner pour la pratique, en remerciant les filles qui pourraient être intéressées.
Je vous souhaite à toutes une très belle et épanouissante aventure.

Retour