bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Je crois que c est 7 mois il me semble la limite c est les compagnies qui refusent mais j avais chercher pour notre voyage de noce la limite et il ne dise rien c est juste les compagnies mais c est clair que meme pas en reve je bouge a ce stade la loin de mon hopital et encore moins dans un autre pays!

C'est clair je fait un périmètre de sécurité autour de la mater pas plus de 30 kms :D
Alors sans parler la langue même pas si on me donne 1 million

Mais grave surtout si tu parle pas la langue !!!

Javais vu aussi dans un autre reportage, une femme française en vacance en Espagne et elle a accoucher la bas, ben pas de papier français pr le bebe act de naissance inexistant pr la france la merde, du coup le petit na pas de secu aucune aide rien il existe pas lol la merde

Javais vu aussi dans un autre reportage, une femme française en vacance en Espagne et elle a accoucher la bas, ben pas de papier français pr le bebe act de naissance inexistant pr la france la merde, du coup le petit na pas de secu aucune aide rien il existe pas lol la merde
J'avais vu aussi ils se battaient pour le faire reconnaître

Ca aussi j'ai vu la galere le petit etait inexsistant

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici on viens de se réveiller ça fait du bien même si a 5h j'étais réveillé Julien est venu dans mon lit il me sort je viens voir la télé réveil toi j'ai réussi a le rendormir jusqu'à maintenant

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici maison il fait tout moche et jentend l'orage pour pas changer

Coucou les filles !

Eh ben vos boutdechou vous en font voir de toutes les couleurs ! Moi il est pas encore assez gros pour me tamouriner les cotes... Mais bon ca grossis bien !!!

Aujourd'hui mes parents reviennent finir le papier de la cuisine et le placard dans la chambre de bébé... Mon mari n'en peu plus de mon père... Papa veux aller trop vite du coup il fait des bétises... Une porte de placard a 140€ il a été fichu de la couper dans le mauvais sens 2 fois de suite ! Du coup y'a une marque qui se vois...

Ici il fait beau et chaud, donc peut etre piscine ce soir !

coucou Catarina

ca va vite arriver les coups de pieds tu va voir :) je regarde ta frise déjà 18 sa ca va vite

olalala pas top pour la porte de placard ya de quoi péter un boulon

hummm la piscine nous ce sera dimanche je dort chez mes bp comme ca le lendemain j'irai faire le test o Sullivan burk

Coucou les girls.

Jenny cool la matiné!
Temps pourri chez toi??? Moi je vois ciel bleu !

Catarina ca va arriver! Aie les porte de placard, je te comprend jen ai posé 2 y a 2semaine et fallait tout recouper.

Moi nuit pourri, que je sois sur la gauche ou sur la droite mlle me gené !! Et en plus siatique au cul gauche et siatique de la jambe droite lol super

il fait tout moche ici et de l'italie ca arrive noir :(

j'ai l'impression que julien me couve quelque chose il est hyper grognon et les joues suepr rouge

Oui je me doute que ca va arriver vite..

Et oui déjà 18SA !!! Ca passe vite !!! Je me revois encore l'annoncer a mon mari...

Le pire c'est pas la recoupe des portes c'est que la recoupe a été loupée une première fois (pas dans le bon sens) on se dit tant pis ca se vois pas on va pouvoir rectifier le truc. Il recoupe a coté et bing encore dans le mauvais sens !

Mon mari rale car mon père est insuportable, gueule beaucoup, veux aller trop vite... Donc ben il fait des conneries...

Mais bon après ca, la chambre aura un beau placard, il manquera que les meubles et la déco !

coucou les filles!!!!!!!!!

j'ai regarder tout pareil que vous a la télé hier!! hallucinant la chinoise :eek: il sont malade les gens!!
ubaldi m'a appelé il me livre la poussette entre 14h30 et 17h, un colis de 29kilo elle m'a dit:confused::confused::confused:

jenny c'est toujours gris? car ici c'est ciel tout bleu!!

pauline quoi de prévu aujourd'hui?

catarina dommage pour les porte mais bon tant qu'elle sont pas fichu ...!!

g3ff ça vas?

ben le mec vas me la poser dans le salon il a pas le choix lool!!

je te rejoin pour la flemme , faut que je fasse du ménage mais en ce moment j'ai pas la motive d'y a 2semaines, j'ai l'impression d'étre de plus en plus fatigué!!

Retour