Il me semble qu'à 8 mois les compagnies refusent c'est pour ça que ça me paraît louche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:C'est clair je fait un périmètre de sécurité autour de la mater pas plus de 30 kms![]()
J'avais vu aussi ils se battaient pour le faire reconnaîtreMais grave surtout si tu parle pas la langue !!!
Javais vu aussi dans un autre reportage, une femme française en vacance en Espagne et elle a accoucher la bas, ben pas de papier français pr le bebe act de naissance inexistant pr la france la merde, du coup le petit na pas de secu aucune aide rien il existe pas lol la merde
Ca aussi j'ai vu la galere le petit etait inexsistantMais grave surtout si tu parle pas la langue !!!
Javais vu aussi dans un autre reportage, une femme française en vacance en Espagne et elle a accoucher la bas, ben pas de papier français pr le bebe act de naissance inexistant pr la france la merde, du coup le petit na pas de secu aucune aide rien il existe pas lol la merde