bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

les fille je veux acheté des truc pour le bébé mais je sais pas quoi, a part tati, kiabi, t-a-o... je peut regardé sur quoi??

Bon les filles alors c est confirme j ai un petit sumo lol non un bebe dans la norme legerement au dessus de la courbe a 37 sa soit 3 semaines avant la date de l accouchement notre fils fait 3kg200 a +ou- 10%
Elle voit pas d objection a l accouchement voit basse
Le col toujours pareil pour elle c est pas pour demain:(
Sinon il va bien au monito une contraction et lui n a pas bcp bougé c etait l heure de la sieste!!
Lol ca me fais penser a ma crevette arrivé a 38 sa donc 3 semaines avant therme 3kg440 2j avant elle était estimé a 2kg900

:confused::confused: tu vas a la mater????
Non j'attend de voir je pense que c'est du au prélèvement

Coralie comment ça va ? Tu lui met du naissance ? J'en ai prévu au cas ou 3/4 pyjama tu penses que ça suffit ? Après j'ai du 1 mois

Habibi moi c'est beaucoup kiabi , tati , la halle

Lol ca me fais penser a ma crevette arrivé a 38 sa donc 3 semaines avant therme 3kg440 2j avant elle était estimé a 2kg900
Olala si ils se sont trompe lol il va fait faire plus de 4kg deja qu elle m a dit que mon bassin etait limite mais que ca pouvait le faire lol

elle a du vraiment y allez comme une bourine !!

sur tati j'arrive a commander mais sur la halle et kiabi je sais pas je vois pas bien se que sa donne et tout!! lool

Non j'attend de voir je pense que c'est du au prélèvement

Coralie comment ça va ? Tu lui met du naissance ? J'en ai prévu au cas ou 3/4 pyjama tu penses que ça suffit ? Après j'ai du 1 mois

Habibi moi c'est beaucoup kiabi , tati , la halle
C est normal c est le prelevement tkt sauf si tu perds des gros machins il faut y aller!
Et toi tu as une crevette je prévoirais un peu plus de naissance

inox1505 a dit:
Ca va merci.la grande est dur.
Non naissance car 1 mois trop grand mais vu qu'elle etait en siege les jambe etait toute plié

La sf ma dit pareil pr les jambes plié, qu'a la naissance, elle levera souvent les jambes en l'air lol

Retour