Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Génial j'ai des pertes de sang maintenant
Lol ca me fais penser a ma crevette arrivé a 38 sa donc 3 semaines avant therme 3kg440 2j avant elle était estimé a 2kg900Bon les filles alors c est confirme j ai un petit sumo lol non un bebe dans la norme legerement au dessus de la courbe a 37 sa soit 3 semaines avant la date de l accouchement notre fils fait 3kg200 a +ou- 10%
Elle voit pas d objection a l accouchement voit basse
Le col toujours pareil pour elle c est pas pour demain
Sinon il va bien au monito une contraction et lui n a pas bcp bougé c etait l heure de la sieste!!
inox comment sa vas avec ta princesse??Lol ca me fais penser a ma crevette arrivé a 38 sa donc 3 semaines avant therme 3kg440 2j avant elle était estimé a 2kg900
Ca va merci.la grande est dur.inox comment sa vas avec ta princesse??
ducoup tu lui a mi direct du 1 mois aussi??
Non j'attend de voir je pense que c'est du au prélèvementtu vas a la mater????
Olala si ils se sont trompe lol il va fait faire plus de 4kg deja qu elle m a dit que mon bassin etait limite mais que ca pouvait le faire lolLol ca me fais penser a ma crevette arrivé a 38 sa donc 3 semaines avant therme 3kg440 2j avant elle était estimé a 2kg900
C est normal c est le prelevement tkt sauf si tu perds des gros machins il faut y aller!Non j'attend de voir je pense que c'est du au prélèvement
Coralie comment ça va ? Tu lui met du naissance ? J'en ai prévu au cas ou 3/4 pyjama tu penses que ça suffit ? Après j'ai du 1 mois
Habibi moi c'est beaucoup kiabi , tati , la halle
Si tu veux tu as patapam ce sont des habits d occas de marques pour pas cherelle a du vraiment y allez comme une bourine !!
sur tati j'arrive a commander mais sur la halle et kiabi je sais pas je vois pas bien se que sa donne et tout!! lool
Lol selectionne la taille que tu veux mdr ca va en eliminer dejawaouhh g3ff la j'en ai pour un moment lool trop d'article
inox1505 a dit:Ca va merci.la grande est dur.
Non naissance car 1 mois trop grand mais vu qu'elle etait en siege les jambe etait toute plié
Elle fais pareil lolLa sf ma dit pareil pr les jambes plié, qu'a la naissance, elle levera souvent les jambes en l'air lol