bébé pour l'été 2014 ;)

Ha oui evane moi c pareil niveau patiente ac mon loulou mais j'essai de prendre sur moi car ac le seins c moi qui men occupe souvent mais bon sa va il dit rien
Moi javou que je fait pas grand chose en menage jss naze le fait de dormir par episode je pense
Pour le bain moi je lui prend sur la table du salon comme sa jai la place car petite sdb pour mettre un pied pour la baignoire C trop juste
Lyana aussi alors lanuit est plus agité

Popo pas d'episio nn rien du tout mm pas eu mal au cul lol
Mon ventre est pas top mais vu que c des veille vergeture sa va jen ai eu des petites nouvel je mettré une tof..
Ha jspr quil va faire caca ton loulou sa me fait pensé que liyana na pas encore fai aujourdhui

Mon ventre 4 jours apres l'accouchement

Pièces jointes

• image-4224242173.jpg
    image-4224242173.jpg
    133.1 KB · Affichages: 102
  • image-4017470772.jpg
    image-4017470772.jpg
    133.9 KB · Affichages: 93
Dak Popo pour Niko.Aller Nolan fais nous un bon gros caca
Sihem oui sa va t'as perdu quand meme.Ah oui du coup tu met pas la petite baignoire dans la douche?jfais sa bon sa pete le dos.Mais je crois que tu avais pas la place de mettre matelas à langer ect dans la salle de bain non?je sais plus si c'est toi ou inox.Mais du coup su la table du salon c'est à ta hauteur comme sa
Ah oui Lyana la nuit ronchonne alors pour dormir des fois pas facile.

Là elle a fait une crise pendant 2h elle avait faim.Du coup on lui a donné 30min plus tot.Elle boit entre 130 et 140 maintenant, la pédiatre disait qu'en général quand ils boivent sa ils sont à 5bibs et c'est vers 2 mois mais ici on est à 6bibs.Elle a dit que c'était pas grave si elle réclame il faut lui donner elle se régulera quand elle fera ses nuits

Popo je m'incruste..
Mais tu as essayé le suppo? Ou le thermomètre dans les fesses? Pour qu'il ait l'envie?
Javais papoté avec une copine qui m'avait dit qu'elle avait fait ça et ça avait débloquer un peu le transit.....

Oui Popo les suppos de glycerine marche bien en general bon pas facile a leur mettre.dailleurs me semble quetu avais essayé non?
Le thermometre tous les professionels m ont dit que c etait deconseillé.Apres peut etre que juste 1fois..

Oui Popo les suppos de glycerine marche bien en general bon pas facile a leur mettre.dailleurs me semble quetu avais essayé non?
Le thermometre tous les professionels m ont dit que c etait deconseillé.Apres peut etre que juste 1fois..
Le thermomètre pas plus de deux pas par jour c'est tout ;) mais même en maternite c'est ce qu'on utilise si un bébé a pas sorti son méconium hop thermomètre...
Mais oui popo avait essayer mais rien et suppo il le gardait pas il l'expulsait ...
Mais sayais il a fait caca deux fois petit bonhomme ;)

amand850 a dit:
Le thermomètre pas plus de deux pas par jour c'est tout ;) mais même en maternite c'est ce qu'on utilise si un bébé a pas sorti son méconium hop thermomètre...
Mais oui popo avait essayer mais rien et suppo il le gardait pas il l'expulsait ...
Mais sayais il a fait caca deux fois petit bonhomme ;)

Daccord merci pr linfo :-)

Ah ok. ils m'avaient tous dis de pas faire sa meme à la mat.Que s si c'etéiat une fois ils disaient à la rigueur mais si bébé à un transit paresseux de le faire assez régulierement bébé ensuite ne fait que quand il est stimulé par un thermometre..Je savais pas pour le méconium à la mat ;)

Dernière édition:
Ah ok. ils m'avaient tous dis de pas faire sa meme à la mat.Que s si c'etéiat une fois ils disaient à la rigueur mais si bébé à un transit paresseux de le faire assez régulierement bébé ensuite ne fait que quand il est stimulé par un thermometre..Je savais pas pour le méconium à la mat ;)
ah oui non faut que sa reste exceptionnel si transit paraisseux c'est l'alimentation qu'il faut change ne surtout pas les habituer au suppo ou au thermometre...

Ingrid.d a dit:
Popo je m'incruste.. Mais tu as essayé le suppo? Ou le thermomètre dans les fesses? Pour qu'il ait l'envie? Javais papoté avec une copine qui m'avait dit qu'elle avait fait ça et ça avait débloquer un peu le transit.....
j'ai essayé 4 fois le suppo il pousse comme un fou et sa ressort avec une mini boule mega dure de caca il se fait hyper mal a hurler

Là il a fait taleur mais bon il aura passé sa journée dans nos bras il n'y a que sa qui le calmait, j'espère ne pas trop l'habituer :/

evane39 a dit:
Sa va poulette?bientot ta 2eme écho non?

Coucou Evane !
Oui echo morpho le 28 aout. J'ai hate.
Aujourd'hui on a fait nos premiers achats pour notre 2eme puce. Ca fait bizarre.

Et toi? Tt va pas trop mal j'ai l'impression :-)

Coucou les girls.

Je m'aperçois que c pas facile les premiers jours avec bebe, ca me fais flipper lol

Se soir contractions a mort devant et dans le bas du dos :/

Et oui sihem bientot la reponse et jtavoue que oui je stresse a mort, l'impression d'être nul car c pas moi qui accouche mais bref ca va aller ;)

Courage avec vos loulou les filles ;)

Un petit coucou les filles vous allez bien?
Je passe vite fait, on va manger chez des copains à midi.

Pauline sa va mieux?
Popo comment s'est passé la nuit avec Nolan?
Ingrid sa y est les 1er achats ont commencé ;) bientot l'écho morpho alors ,tu emmene ta puce?
Ici tout va bien oui.

La fin de nuit a été dur dur.Après le bib de 4h Lyana voulait pas redormir, du coup j'étais tellement fatiguée (car on s'est couché tard et me suis souvent réveillée je sais pas pourquoi) bref j'étais tellement claquée que tant pis j l'ai prise de 5h à 6h30 vers moi dans le lit
La pédiatre nous a donné calmosine mais elle a dit 1 fois par jour.Pour Loane cetait avant chaque repas.mon pere bosse aujourdhui dc jvais lui dire daller demander en pedia.bon en meme temps c est de l homeo et dessus ils disent avant chaque repas

Dernière édition:
Popo je m'incruste..
Mais tu as essayé le suppo? Ou le thermomètre dans les fesses? Pour qu'il ait l'envie?
Javais papoté avec une copine qui m'avait dit qu'elle avait fait ça et ça avait débloquer un peu le transit.....
oui moi aussi mon fils a pris des suppo dans l'heure il avait fait

Retour