Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le moment ca va mieu vive la prime a l'emploi,les sous mis de cotéSa papotte et je retient keudal
Coralie j'espère que tes finances iront mieux et que tu pourras passer un petit week a disney, c'est magique !
super sieste sa a du te faire du bienAlors les filles sa va ce soir ?
Moi elle vien de tété elle dort ds mon lit tempi lol pas de colique cette aprem et ce soir poyr linstant jai pas doné calmosine du coup
On a fait une mega sieste de 16h a20h a deux lol
Mina niveau corps au secour lol je rentre dans certain pantalon mais pas tout et la boué ressort a fond va faloir que je fasse regime je pense
Jai reperdu 2kilos il men reste 9 bon demain sa fera 1 semaine que jai accouché faut de la patience jen ai pas lol!!
Inox cool pour disney c'est bien kelya va s'eclater
Mili pas facile le grand et le petit moi aussi cheru fait chambre a part lol
Il reste ac milhan et moi ac la petite et avec le seins il peut pas prendre le relais pour linstant
Ta perdu tout le poids que tu as pri?
Popo la chance que tu te sente bien ds ton corps bon c sur que les compliment de cheri sa aide mais tes super je trouve
Evane cool le lait doit mieu lui allé je pense
52kilos la chance ac deux enfants c top
je vais tinviter ma bichetteMilie moi je vois pas tes photo vu que je ne t'ai pas sur face![]()
mily51400 a dit:mon titi partit aux urgences avec son papa...moi oblige de rester a la maison pr garder doudou qui dort
bebe etait au lit et nous au salon, le papa est monté voir si tout allait bien et bebe etait en train de s'ettouffer a cause de ses putains de regurgitations... plus de respi et ti coeur avait beaucoup de mal a reprendre, ca allait mieux quand ils sont partit. jai prefere quil lemmene aux urgences car jai limpression quil a du mal a respirer depuis sa naissance, sa choque personne mais aux moin là ils vont lui faire un exam complet...qu'est ce qui se passe millie ?
bebe etait au lit et nous au salon, le papa est monté voir si tout allait bien et bebe etait en train de s'ettouffer a cause de ses putains de regurgitations... plus de respi et ti coeur avait beaucoup de mal a reprendre, ca allait mieux quand ils sont partit. jai prefere quil lemmene aux urgences car jai limpression quil a du mal a respirer depuis sa naissance, sa choque personne mais aux moin là ils vont lui faire un exam complet...
je suis arrivee il avait repri sa respi...mais le papa a vraiment eu peur et pourtant il en a deja vu des bien pire de par son metier..enfin bref la arrive aux urgences depuis un moment et tjr vu personne pffffta du avoir peur!!!
mily51400 a dit:je suis arrivee il avait repri sa respi...mais le papa a vraiment eu peur et pourtant il en a deja vu des bien pire de par son metier..enfin bref la arrive aux urgences depuis un moment et tjr vu personne pffff
Kélya avait un rgo a 12 j elle se cambrai et on avait l'impression qu'elle s'étouffais c'était horrible!!!j'espere qu'il va passé viteje suis arrivee il avait repri sa respi...mais le papa a vraiment eu peur et pourtant il en a deja vu des bien pire de par son metier..enfin bref la arrive aux urgences depuis un moment et tjr vu personne pffff
mily51400 a dit:je suis arrivee il avait repri sa respi...mais le papa a vraiment eu peur et pourtant il en a deja vu des bien pire de par son metier..enfin bref la arrive aux urgences depuis un moment et tjr vu personne pffff