mina88
Membre Populaire
Tu sais ils estiment ils ne savent pas exactement....Juste en dessous de la courbe*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais ils estiment ils ne savent pas exactement....Juste en dessous de la courbe*
evane39 a dit:Coucou je passe juste 2min repondre à Ingrid
Popo c'était le gynéco qui disait petit bébé par rapport à la hauteur utérine pour Lyana mais aux échos elle etait dans les courbes (j'avais eu une écho de controle) et au final l'écho avait raison
C'est des estimations Ingrid à un moment ils prennent plus qu'à un autre
Alle je file bonne soirée à vous
Non surtout pas de sport avant rééducation tu risque fuite urinaire , descente d'organe et j'en passe ...Les filles c'est a quel moment la reeducation du périné?
Je peux faire du sport ou pas maintenant ?
J'ai pas perdu 1 gr depuis l'accouchement
oh mais c méga longamand850 a dit:Non surtout pas de sport avant rééducation tu risque fuite urinaire , descente d'organe et j'en passe ... Elle se fais en moyenne 2 mois et demi après l'accouchement faut prendre rdv avec la sage femme qui fait un rdv pour voir comment est ton perine comment sa se passe avec nolan ect
oui et toiinox1505 a dit:Coucou Vous allez bien? Je galere a poster dsl de mon absence.
Oui 6-8 semaine après accouchement c'est le premier rdv avec la sage femme voir comment est le périnée l'utérus ectPopo moi la sage femme ma di mi septembre environ 6 a 8 semaines apres accouchement
color-mes-yeux a dit:jvous jure les filles je suis a la limite de péter un plomb je suis pas douchée, mon ménage est pas fait, j'ai pas mangé, je suis creuvée je comprend pas ça s'était bien calmé avec les gouttes, juste sur 2 jours j'ai repris les bib avent parce que j'avais pas de Mam assez grand donc le temps du week j'ai pris les avent et les coliques sont 3 x pire qu'avant C'est quand même pas la marque du bib qui peut changer les choses comme sa si ?
color-mes-yeux a dit:jvous jure les filles je suis a la limite de péter un plomb je suis pas douchée, mon ménage est pas fait, j'ai pas mangé, je suis creuvée je comprend pas ça s'était bien calmé avec les gouttes, juste sur 2 jours j'ai repris les bib avent parce que j'avais pas de Mam assez grand donc le temps du week j'ai pris les avent et les coliques sont 3 x pire qu'avant C'est quand même pas la marque du bib qui peut changer les choses comme sa si ?