le combat de ma petite mya

Allez demain sera meilleur ;) ! Prends soin de toi et essaye de décompresser quand tu ne peux pas la voir, le moral c'est très important dans ces étapes et ta poupette a besoin d'une maman en pleine forme ! C'est vraiment top pour les biberons, elle prends plein de force et ce n'est que le début :) Pleins de courage ma belle

Elle est réellement jolie ta puce. Vous me touchez beaucoup et je suis de tout coeur avec vous. Quel courage vous avez, votre puce est une battante, comme ses parents. Vous méritez tout notre respect.
Elle est magnifique en tout point.

Ah, excuse moi, il me semblait que tu avais dit que tu pourrais peut-être sortir à la date prévue pour ton accouchement....j'ai du me mélanger les pinceaux!!.... en tout cas c'est une petite puce qui est née avec un problème de santé, déjà nous pour une bonne grippe il nous faut le temps de nous en remettre, alors imagines par quoi est passée ton ptit bout... à peine sortie du cocon ou elle était bien au chaud et tranquille qu'elle se retrouve confrontée à tout ça!!
Je comprends que tu redoutes qu'il y ait autre chose, mais aies confiance.... et sinon, poses la question aux médecins, ils sont là aussi pour vous expliquer et vous rassurer...

Merci les filles.

Lol nanou ! Merci mais tu sais les medecin la bas sont gentil mais pas rassurant lol y te parle du bon et du moins bon. Sans te dire "vs inquiétez pas, ca va aller" donc avec eux c tjr difficile a entendre mais bon c'est normal.

Et le medecin de se soir était occupé.
Elle a bu 50ml ronfle comme un cochons apres mais elle jouai avec ses sat un coup 90 voir 100% et d'un coup 59. Alors on change le capteur de place mais bon, je les appellerai avant de me coucher pr savoir ques qu'il en est.

Pleins de courage ma belle pour toi et ta princesse .
Ta fille se bat avec courage !!!!
Laisse lui encore du temps pour quelle soit en meilleure forme . Elle est sur la bonne voit .
Tu es une maman au top et surtout très courageuse ! Reste comme tu es cet ta fille ressent les choses .
Heureuse qu'elle mange de mieux en mieux .
Tu verras bientôt tout sera rentrée dans l'ordre .
Je prie chaque jours pour vous .
Vous êtes très souvent dans mes pensées

Merci monzizou.

Se soir je craque conplet, jen ai marre. Je suis seule car cheri boss, marre de rester a regarder la télé, et d'aller voir mya pour un bib car avant et apres elle dors, marre de surveiller cette ecran de controle, au moindre bip je mate si c elle, regarder ses perf, sa fiche du jour,.... Jen peu plus je suis a bout.

Pk mya? Pk nous. C'est tellement injuste. De m'avoir couper mon lien maternelle, jai l'impression de ne pas etre mere. D'aller voir un bébé qui me ressemble, c super dur.se que je dis, mais je me sens pas mere pour un sous. Meme si se bebe je l'aime tant, qu'elle est toute belle et reagis a ma voie...

Je suis depacer, envie de rembobiner le temps... Que ma fille n'est rien, ou voir meme ne pas etre enceinte... Je sais meme plus se que je dis...
Je vais essayer de me coucher mais c mal barrer... Je ne parle qu'a vous en plus de mes soucis perso... Je sais pas pk, d'écrire je prefere plutot que d'en parler a la famille ou meilleure copine voir meme chéri. Je sais que lui aussi vit mal cette situation, il a le boulot pr se changer les idée la journee

Pffff :(

oh ma pauline faut pas baissr les bras même si c'est dur!!! tu es une battante comme ta puce elle a besoin de ta force!!! tu es une maman géniale ne dit jamais le contraire!!!!ou je viens te botter les fesses ^^ta puce a juste besoin de se défaire de l'oxygéne et des cachets mais y a déjà de trés gros progrés qui ont été fait!! elle est toute mimie alors fuck la maladie et avance chaques jours avec elle malgrés certains coup de moue.... gros bisous a vous deux !!!!

Pauline Ben alors ma belle c'est quoi ce message ??
Mya peut être fière de toi comme toi d'elle vous avez une force incroyable et c'est grace a ça que toutes deux vous tenez
Tu es une maman qui déchire !!!
Elle est magnifique cette princesse il lui faut du temps pour se remettre mais ça va aller et après vous profiterez ensemble
Se confier des fois il est plus facile virtuellement j'ai connu ça pour Julien et ses opérations je me confiait plus a mes copines du forum avec qui j'ai créer des liens même si réellement j'ai rencontre qu'une seule personne mais il m'est plus simple de leur parler plutôt qu'à mes amis proches que je connais depuis des années ou même a la famille
Le forum est une vraie famille mine de rien
Alors n'hésite pas on est la <3

Merci monzizou.

Se soir je craque conplet, jen ai marre. Je suis seule car cheri boss, marre de rester a regarder la télé, et d'aller voir mya pour un bib car avant et apres elle dors, marre de surveiller cette ecran de controle, au moindre bip je mate si c elle, regarder ses perf, sa fiche du jour,.... Jen peu plus je suis a bout.

Pk mya? Pk nous. C'est tellement injuste. De m'avoir couper mon lien maternelle, jai l'impression de ne pas etre mere. D'aller voir un bébé qui me ressemble, c super dur.se que je dis, mais je me sens pas mere pour un sous. Meme si se bebe je l'aime tant, qu'elle est toute belle et reagis a ma voie...

Je suis depacer, envie de rembobiner le temps... Que ma fille n'est rien, ou voir meme ne pas etre enceinte... Je sais meme plus se que je dis...
Je vais essayer de me coucher mais c mal barrer... Je ne parle qu'a vous en plus de mes soucis perso... Je sais pas pk, d'écrire je prefere plutot que d'en parler a la famille ou meilleure copine voir meme chéri. Je sais que lui aussi vit mal cette situation, il a le boulot pr se changer les idée la journee

Pffff :(
Je comprend complètement tout tes ressenti .
c'est humain de pensée comme toi .
Plus d'une d'entre nous ne tiendrai pas face à cette dur épreuve que la vie t'inflige !!!!
D.... A décidé que les choses se passe ainsi ... alors il faut accepter de se battre jusqu'au bout car Mya elle a décidé de rien lâchée !!!! Et je suis sur qu'elle tient ça se sa maman ;)

Nous on est la pour te lire donc viens quant tu en ressens le besoin !
Je vous embrasse très très fort

Oh ma belle ca m ennuie de te voir comme ca :'( Je comprend tu ai un coup de mou face à cette situation qui est très dur à gérer. Je te dit "chapeau" pour ton courage car personnellement, je pense que je n' aurais pas eu la force que tu as, tu es une maman en or qui se bat pour son bébé et ta princesse ressent cela et c'est pour cela qu'elle s'est aussi battue jusqu’à présent et qu'elle remonte si bien la pente malgré qu'elle ai encore besoin de soins.
En tout cas tu peut compter sur nous pour te réconforter et t'apporter tout notre soutien.
Je te fait d’énormes bisous à toi et la petite poupette et je suis sure qu'aujourd'hui sera une bonne journée, tu pourra en profiter à fond de ta princesse ;)

Courage ma belle, je te comprends parfois parler de ses soucis sur un forum c'est mieux qu'au amis ou à la famille.nous sommes toutes la pour t'aider, tu devrais peut être demander à ton médecin un médicament pour ton moral. Ta petite puce se bat et dans quelques temps se ne sera qu'un mauvais souvenir

Allez courage Pauliine, ta petite est une battante et toi aussi, c'est normal de craquer c'est ce qui fait de nous de humains et pas des machines :)

t'es une maman géniale qui donne tout pour sa choupette... et elle se bat comme une lionne ;)

Bientot ce sera fini et vous en ressortirez plus fortes toutes les deux :)

Je t'envoies toutes mes pensées positives et pries pour que tout se passe bien :)

Bisous Bisous

Sans te connaitre dans la vraie vie on sait toutes que tu es une super maman très courageuse alors n'en doute jamais ;)
C'est normal dans une situation pareil d'avoir des baisses de moral, tu es seule là bas et gardes tout pour toi pour ne rien montrer a ta fille donc à un moment donné il y a un trop plein et il faut que tu extériorises mais dis toi que c'est pour mieux rebondir :)
J'avoue qu'une équipe médicale non rassurante ne doit pas aider mais surtout il ne faut pas hésiter à leurs poser toutes les questions qui te viennent, même si elles te paraissent "bêtes" et que tu as l'impression de les déranger, ils sont là pour ça, c'est leur boulot ;) Je pense qu'il vaut mieux tout savoir (même si les nouvelles peuvent être moins bonnes) pour pouvoir s'y préparer à les affronter que d'avancer sans savoir où on va (pour ma part c'était le cas)
Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives, j'espère que le soleil est avec toi aujourd'hui pour réchauffer ta journée :)

je te lit depuis un moment et ton message ma émue j'ai ressentie la même chose que toi pourtant ma fille était en bonne santé mais je ne me sentais pas mère j'avais l'impression de garder le bébé d'une autre et quand elle à eu 1 mois j'ai eu le déclic alors qu'elle hurlait depuis plus d'une heure je l'ai blottie contre moi et enfin elle c'est calmer et c'est endormie
courage sa passera on est une bonne mère quand on ce demande si on en ai une

anna21130 a dit:
je te lit depuis un moment et ton message ma émue j'ai ressentie la même chose que toi pourtant ma fille était en bonne santé mais je ne me sentais pas mère j'avais l'impression de garder le bébé d'une autre et quand elle à eu 1 mois j'ai eu le déclic alors qu'elle hurlait depuis plus d'une heure je l'ai blottie contre moi et enfin elle c'est calmer et c'est endormie courage sa passera on est une bonne mère quand on ce demande si on en ai une

200% d accord !

Ce que tu ressens es normal. Tu n'as pas une vie normale en ce moment, RIEN de ce que tu vis n'est normal. A sa sortie, tu trouveras un moyen de passer de bons petits moments (eh, pense aux écharpes de portage, ateliers massage, ateliers"chansons"etc .., si si ça existe...). En attendant tu es bien une maman car ta fille te reconnait (sois en sûre), tu es déjà un repère pour elle.Elle reconnait tes visites et les distingue bien du reste des soins !!!!
Ne t'inquiète pas, elle sait bien que tu es sa maman, et la meilleure qui puisse être.
Donnes lui le temps, et essaie d'être patiente.... le reste se fera.
Accroches toi !! Bises

Coucou.

Merci les filles. Re craquage aujourd'hui.

L'infirmière de se soir ma gaver !

Mya a bien pris son bib a 15h et 16h on a baisser son oxygene a 1,5l et la prostine et elle gere bien.

Mais la se soir horrible je suis véner! En plus le papa est descendu expret !

On arrive a 20h30 sachant que le bib est a 21h. Bien évidemment elle commence a ronchonner. Je la calme avec la susu. Elle doit lui faire une prise de sang, vu l'heur je lui dit que le bib peut attendre conme ca, ca lui fera la récompense.

Elle met sa vie a venir lui faire et mya est in calmable lol alors je vais la voir et elle viens pr la prise de sang! Du coup on doit sortir. Deja la je suis véner !!!!

10min apres on re rentre, jattend enfin le bib, il est 21h15 !!!!
Enfin ca arrive, papa lui donne mais manque de s'étouffer une fois, deux fois et trois fois en 3 gorgé. Je mate la tetine et la grosse fente ! Je demande a changer de tetine, y a plus celle que mya prend, donc une autre a 3 vitesse. On essaye la 3, on mate, elle suse mais au bout de 5min je vois que le lait descend pas, je regarde la tetine, j'appuie et rien ne sort! Putain c ouf quoi. J'appelle l'infirmière, elle me la rechange et la ca y est ca descend. Mais au moment du ro, 2 jet de bib et ca sort meme par les narines !!! Pfffff changement de body etc... Heureusement mya dit rien, je la change, ainsi que la couche, je la blotti et dort.

Mais du coup je suis pas sereine pr le prochain bib avec cette infirmière de merde ! Pfffff je vais me mettre un reveil a 1h30 pr savoir si elle la bien pris.

Pfffff jen ai vraiment marre. La pauvre elle a rien dit mais bon c horrible a voir bichette. Du coup elle a du boire la moitié vu qu'elle a avaler de l'air

Grrrrr

Retour