Merci monzizou.
Se soir je craque conplet, jen ai marre. Je suis seule car cheri boss, marre de rester a regarder la télé, et d'aller voir mya pour un bib car avant et apres elle dors, marre de surveiller cette ecran de controle, au moindre bip je mate si c elle, regarder ses perf, sa fiche du jour,.... Jen peu plus je suis a bout.
Pk mya? Pk nous. C'est tellement injuste. De m'avoir couper mon lien maternelle, jai l'impression de ne pas etre mere. D'aller voir un bébé qui me ressemble, c super dur.se que je dis, mais je me sens pas mere pour un sous. Meme si se bebe je l'aime tant, qu'elle est toute belle et reagis a ma voie...
Je suis depacer, envie de rembobiner le temps... Que ma fille n'est rien, ou voir meme ne pas etre enceinte... Je sais meme plus se que je dis...
Je vais essayer de me coucher mais c mal barrer... Je ne parle qu'a vous en plus de mes soucis perso... Je sais pas pk, d'écrire je prefere plutot que d'en parler a la famille ou meilleure copine voir meme chéri. Je sais que lui aussi vit mal cette situation, il a le boulot pr se changer les idée la journee
Pffff